Vidéo Cherche partenaires Youtube pour s'amuser

MacFarmer58

Bucheron
2 Juin 2014
18
0
12
25
Bonjour, je ne sais pas pour vous, mais je déteste jouer tout seul.
Donc c'est pourquoi je cherche une ou plusieurs personnes pour jouer et faire des vidéos en même temps.
Types de vidéos : Funtage/Séries/Autres sur PC :
- Battlefield 4
- Black Ops 2
- MineCraft
- et pleins d'autres

IMPORTANT :
Vous n'êtes pas obliger d'avoir une chaîne Youtube
Peut importe votre nombre d'abonnés


PS :
Je me suis recréer une nouvelle chaîne donc, c'est le début.

Il y a quelques critères a respecter :
- Avoir skype et une qualité de micro convenable
- Avoir bien-sur un PC qui tien les nouveaux jeux ou autres
- Etre actif
- Avoir minimum 14 ans et avoir une voix normale (si vous voyez se que je veux dire xD)

En résumé, je cherche une ou des personne(s) pour jouer a des jeux vidéos sur PC et pourquoi pas, faire des vidéos.

Mon skype : MacFarmer58

Désolé si le post n'est pas super clair :D
 

Tototoctoc

Rôliste Incompris
22 Mai 2013
201
20
75
France
Salutations MacFarmer58,

Je poste ce message pour me proposer en tant qu'acolyte. Sans plus de précisions je te laisse mon skype : Lirsos.

Bon jeu,

Lirsos
 

2rdev

Gameur
16 Septembre 2014
146
4
75
Bonjour pour minecraft je suis partant, actuellement sur ma chaine je n'ai qu'une vidéo minecraft. D'autres sont en prods et d'autres projets en écriture. Je serais donc interessés mais si jamais on tourne ensemble je souhaiterais également récupérer les vidéos pour ma chaine. C'est ma seule demande après j'ai 20 ans je joue aux jeux vidéos depuis près de 10 ans et minecraft depuis environ ces débuts. Voila si tu veux lancer l'aventure avec moi Mp on pourra se mettre d'accords sur certains points
 

2rdev

Gameur
16 Septembre 2014
146
4
75
Je t'expliquerais sa en vocal, question j'ai vu que tu as skype mais as tu le logiciel Teamspeak3?
 

TheMalkLog

Aventurier
2 Août 2014
14
0
2
24
Bonjour, j'aimerais bien faire des vidéos minecraft avec toi sa m'interesse sérieusement :)

Mon skype : themalklog