Vidéo [cherche] personne pour créer un trailer

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
salut a tous!

-Je travaille actuellement sur un gros projet de map aventure :

-La map New minecraft 2048 est une map aventure rpg avec de nombreuses quêtes secondaires, une quête principal et une dizaines de défis en tous genres. Toutes les quêtes peuvent-être faites à partir du moment où vous prennez le temps de bien tous explorer. Certaines on aussi la particularitées d'avoir le choix entre être du côté du bien ou du mal.
-A ma connaissance je n'ai jamais vu pour le moment des maps comme celle-ci.La map test vous permet de vous rendre compte du style , du gameplay et des décors qui met une ambiance bien particulière.
-Le cannibalisme est monnaie courante dans ce monde, vous serez souvent confronté a la faim et au piège tendu par les mobs mutants cannibales.
-Je ne peut pas vous en dire plus à part que vos réactions sont importantes dans ce projet.Cela vous permet de donner votre avis, de proposer des idées etc... etc...plus vous contribuez a ce projet, plus la durée de vie de la map sera longue.

HISTOIRE DE LA MAP :

En l'an 2013 le monde de minecraft comme ont là connu a été détruit par une guerre nucléaire sans précédent entre les mobs et le peuple minecraftiens.Les seuls survivants vivent désormais dans des abris, des ruines ou pour certains d'entre eux dans les sous-sols et les égouts.Suite à cette tragédie, des pros de la redstone ont travaillé pendant des années sur une machine capable d'anéantir l'épais et sombre nuage noir créé par les radiations qui stagne au-dessus de nos têtes .Mais comme un malheur n'arrive pas seul, les mobs mutants prirent d'assaut le laboratoire et les pros de la redstone furent tués avant de pouvoir la mettre en marche.En l'an 2032 un scientifique fabriqua un téléporteur pour voyager dans le temps.Elle devait nous permettrent de retourner dans le passé et de mettre en route cette fameuse machine , mais il disparu sans laisser de trace.
On est en 2048, vous êtes un aventurier errant dans les ténèbres des terres désolées a l'affut
de nourriture et d'un endroit pour dormir avant de repartir explorer ces terres abandonnées
depuis si longtemps.C'est alors que vous faites une étrange découverte , qui, sans vous y attendre, va bouleversé votre vie. . .

GAMEPLAY :


-Epreuves mixtes : jump, exploration,mini waves,et déjà plus d'une dizaines de quêtes.
-Le commerce avec les pnj sont personnalisés et vous seront très utile tous au long de l'aventure.
-Un hélicoptère fictif vous permettra de vous déplacez dans plusieurs lieux différents .

-En solo ou en multi.
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-en-cours-new-minecraft-2048-by-dgaz_744.60555/

-Je recherche activement des personnes expérimenté dans le domaine des trailers pour faire découvrir une parti de la map mais sans spoiler l'aventure .

merci d'avance!
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
salut à tous !

j'espere toujours trouvé quelqu'un intéressé par mon projet . je n'ai malheureusement pas les compétences et les logiciels utile pour créer un trailer alors de l'aide serait le bien venu .