Bonjour, je possède actuellement un serveur héberger en 1.7.2 et je recherche des personnes motivé pour monté un bon serveur pvp/faction / fun / mini jeu avec pour but principale amusé les joueurs Nous allons commercer du début donc faire un spawn. Je n'ai toujours pas trouver de nom "intéressant" pour le serveur donc si vous en avez un proposez le moi
.
Si vous avez de bonnes idées proposer les moi je suis preneur
.
Donc, je cherche:
-Des architectes: Pour embellir le serveur.
-Une personne responsable de s'occuper du forum (il faudra en créer un)
-un graphiste: Pour nous faire de belles images pour mettre sur le launcher (a voir), sur le forum et sur le site (a voir aussi si le serveur avance bien)
-Un codeur Web, un codeur Java: Pour s'occuper du site et du launcher (encore a voir)
-Un kamikaze: Pour chercher les bugs et toutes les choses qui ne vont pas.
-Un animateur: Pour animer le serveur quand il fait froid le soir.
Bien sur toutes personnes faisant partie d'un de ces postes sera modérateur du serveur une fois celui-ci terminer d'un point de vue architecturale.
Laissez un petit commentaire ci-dessous pour me dire si vous voulez être recruter ou si vous avez tout simplement une bonne idée !
. Si vous avez de bonnes idées proposer les moi je suis preneur
.Donc, je cherche:
-Des architectes: Pour embellir le serveur.
-Une personne responsable de s'occuper du forum (il faudra en créer un)
-un graphiste: Pour nous faire de belles images pour mettre sur le launcher (a voir), sur le forum et sur le site (a voir aussi si le serveur avance bien)
-Un codeur Web, un codeur Java: Pour s'occuper du site et du launcher (encore a voir)
-Un kamikaze: Pour chercher les bugs et toutes les choses qui ne vont pas.
-Un animateur: Pour animer le serveur quand il fait froid le soir.

Bien sur toutes personnes faisant partie d'un de ces postes sera modérateur du serveur une fois celui-ci terminer d'un point de vue architecturale.
Laissez un petit commentaire ci-dessous pour me dire si vous voulez être recruter ou si vous avez tout simplement une bonne idée !