Buildeur Cherche personne pour projet serieu

Hakogaming

Aventurier
9 Juin 2015
24
2
6
38
Montauban
Bonjour à tous,

Voila je recherche 1 à 2 personnes pour le moment afin de monter à bien mon projet.

Le serveur et déjà louer, je suis seul à le faire, j'ai déjà un peu avancer (Donc pour vous une vrai occaz de commencer un serveur depuis le départ).

Je ne dirai pas les détails de mon projet, juste qu'il ce basera sur des gains d'argent, de l'xp et surtout du combat...Pas de médiévale comme tout les serveur !!! le projet peut être très gros.
Tout et déjà installer plugin etc il ne reste plus qu'a tout faire. Je donnerais plus de détails quant on sera en contact.

J'ai 28ans donc svp des personnes mature, qui ont un peu de temps devant eux pour construire (Pas que 1 fois/semaine si possible), cohérent dans les constructions, qui ont de l'imagination et l'envie de régaler les joueurs qui rejoindront peut être NOTRE futur serveur.

Si connaître en plugin serai bien aussi, mais pas de problème si je peut aider pour les apprendre ou l'inverse c'est avec plaisir

Je vous dit à bientôt si on fait cette aventure ensemble ;)

C'est fou sa quant même !!!!
Tu peut allez sur les groupes minecraft ou n'importe quel site vous faites tous cette remarque la à tout le monde, je suis pas en train de passer le BAC, je ne suis pas non plus un dictionnaire !!!

Et puis faire des fautes d'orthographe fait de moi quelqu'un de pas sérieux ??? en tout cas me juger de pas sérieux pour une faute, sa sa ne l'ai pas.

C'est devenue une mission de jouer avec les gens maintenant, faut faire des cv, faut pas faire de fautes etc etc ...
Je cherche juste une team avec qui créer ce projet et passer de bons moments de jeu ensemble.

En tout cas tu as quant même pris le temps de lire mon article, je t'en remercie ;)

Bonne journée à toi aussi Dazzky

ps: n'est pas peur des fautes lol rejoint moi si ta pas de projets en cours ;)

Je disait ça car en voyant le titre, c'était pas très attrayant et même kikoo en lisant le titre, après je me suis trompé en lisant le reste certes mais rien de grave,
Et ps: tu as 28 ans et tu es en train de passer le bac ? C'est chaud quand même ça x)
Bonne journée.

Bonjour,
Si tu cherches un concept inédit, voici le mien :
Faire une map futuriste ( il y a trop de médiéval ^^ ) , en ajoutant le mod " Zeppelin " afin de faire voler des véhicules volants et en faire profiter tout les joueurs du serveurs avec la possibilité de conduire leurs véhicules si ils sont VIP ( exemple ) ou engager des chauffeurs de bus pour conduire les Visiteurs d'une station à une autre ;)
Après, si tu as déjà commencé une map, on peux faire des maps représentant différentes époques où les joueurs pourront jouer les Guerres du Moyen-Age, les Guerres Napoléoniennes , la Révolution, les Guerres Cosmiques ( à la Star Wars ) ...etc

Franchement, je pense qu'avec cet idée, on peut faire de ton serveur un carton monstrueux en développant de nouveaux concepts et en innovant par rapport au autres serveurs ( en se démarquant des serveurs standards ^^ )

Sinon, pour parler de moi, Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans, je vis dans le Nord, et je suis une vraie boîte à idées ! A chaque problèmes je trouverais toujours une solution :p ...
Mais avec un serveur comme çà, je serais d'autant plus motivé pour le construire et partager avec toi de bons moments de rigolade comme de discussions sérieuses en rapport avec l'avenir du serveur !
Je peux peut être là tout les jours, environ 3-4 heures dans la journée. Je pars en vacances fin juillet, mais si je rejoins le projet, je t'en parlerai. C'est aussi valable pour les jours où j'ai des imprévus, je t'en ferais part par mail en m'excusant de mon absence ^^

Voilà, A+ :D
#OUATLucas

Salut OUATLucas,

Bah écoute ta proposition me plait beaucoup (sauf guerre napoléon etc) moi se serai des guerre plus dans le recent !!! enfin je veut pas trop en parler la ;) ajoute moi sur skype: Hako Gaming précise bien que c'est toi et on en parle avec plaisir.

A+