Cherche personne pouvant hébérger un serveur à 2 !

EveryAllow

Bucheron
5 Juin 2017
13
0
14
Bonjour, je cherche actuellement une personne entre 15 et 16 ans pouvant héberger un serveur Minecraft, donc deux fondateurs pour en créer un ensemble. Je suis très motivé et connais un peu les plugins, donc une personne non expérimentée comme moi serait parfaite ! :D Le but serait de développer d'abord le serveur à 2 ( je serai builder aussi si vous voulez je me débrouille très bien en la matière), puis de l'élargir lors de son ouverture officielle. Pour me contacter, vous pouvez soi me répondre sur ce forum ou me contacter via Skype (le mien est Nexyos73). PS: le nombre de slots m'est égal, cela dépend de vos moyens et de vos ambitions ;D; je suis extrêmement actif, plusieurs fois par jour et cela ne me dérange pas de tout gérer si vous n'êtes pas encore prêt pour gérer tout le boulot pour le moment! Bonne journée!
 

Wrench_JS

Fondateur de la Team8
8 Juin 2017
36
4
19
28
Suisse
Salut, je suis déjà sur un projet similaire et je recherche du staff ^^ pour info j’héberge mon serveur sur un serveur privée (chez moi) si sa te dit mp moi sur [email protected]

Je suis un des trois fondateurs du serveur
:mobspider: