cherche personne qui a besoin d aide pour créer son serveur.

MRHadrien

Aventurier
12 Novembre 2016
4
0
2
Bonjour a tous.
je propose mon aide pour créer un server minecraft de préférence militaire..
je connais une quantité énorme de plugin et la possibilité de faire des texture pack 3D
J attend vos raiponce.

MRHadrien
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
1478980674-index.jpg
Coucou.



@Spirit_
 
S

Sakashi

Invité
un server minecraft de préférence militaire..
Militaire ? Je ne connaissais pas ce thème de serveur. Je connais bien les post-apocalyptique mais militaire, je n'en connais aucun et je doute que ça existe. A moins que tu parles du thème des constructions peut-être ?

je connais une quantité énorme de plugin et la possibilité de faire des texture pack 3D
Et moi je sais pirater la NASA. Tu me crois j'espère hein ? Non sérieux, comment veux tu qu'on te croit sans preuves ? Fournis nous des exemples de ce que tu as déjà réalisé bon sang !

J attend vos raiponce.
Il m'a tué mdr.

Je vais faire simple, ton CV est à ch*er. Comment peux tu prétendre vouloir aider un serveur dans n'importe quel domaine avec un CV aussi peu travaillé. Rien que le fait que tu fasses des fautes à un mot sur trois est très grave. Ensuite le fait que tu n'as pas du tout travaillé la mise en page et que le contenu fait pitié est aussi un gros défaut.

Ton CV me parait simplement être un CV posté par un kikoo âgé de 8 ans. Désolé mais c'est bien ce qu'il montre. Je te conseil de le revoir intégralement !

Bonne chance.
 

MRHadrien

Aventurier
12 Novembre 2016
4
0
2
je demande juste si qq a besoin d aide pour creer son serveur... et que je m y connais bien en guerre c est tous
 

HariboMiko

Aventurier
17 Novembre 2016
9
1
4
35
Bonjour a tous.
je propose mon aide pour créer un server minecraft de préférence militaire..
je connais une quantité énorme de plugin et la possibilité de faire des texture pack 3D
J attend vos raiponce.

MRHadrien

Bonjour
Es-qu’un serveur semi rp médiéval en début de naissance vous plairais ?
Cordialement