Vidéo Cherche personne(s) pour Youtube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wisble
  • Date de début Date de début
Salut a toi!
Je me présente, Nicolas 17 ans et je côtoie Minecraft depuis 4 ans.
Je cherche a me trouver une place avec une ou plusieurs pour m'amuser, délirer avec ou sans chaîne youtube.
Je suis très PvP, surtout en PvPBox, Capture de Drapeaux, Infection etc...
Le fait que toi tu veuille faire des vidéo m'attire encore plus.
Il y a quelque mois, avec plusieurs camarade on avait pour projet de faire toutes sortes de vidéos sur minecraft et j'avais donc créais ma chaîne youtube: Build Infinity. Malheureusement ils ont très vite abandonné le projet et j'ai du arrêter étant donné que j'étais seul. Sinon j'ai toujours gardé ma chaîne.
Du coup j'espère que tu va accepter ma demande et j'aurais aussi quelques questions a te poser.

Cordialement, dunonico64

• J'aime
Reactions: Wisble
Salut, je me présente, Gam0x, 17 ans et joueur de Minecraft.
J'ai la version officielle de Minecraft, ainsi que Skype. J'aime beaucoup jouer en PvP, ou encore à des mini)jeux, j'ai toujours voulu faire des vidéos, mais je pense que je ne vais pas créer ma chaîne maintenant, j'attends un peu, donc j'aimerai faire partie de ton projet.
J'ai débuté il y a pas très longtemps minecraft, mais ça peut rendre les choses plus drôles, même si j'ai quand même un certain niveau, je ne connais pas tout. Ensuite je pense être assez drôle ce qui peut être un atout :p
mon skype: sajedbou

• J'aime
Reactions: Wisble
Besoins d'avis :)

J'ai besoins dee personne pour faire des chose comme ça (voir video) ;)