Vidéo Cherche personnes pour création de ma nouvelle série.

TheLiiberty

Mineur des cavernes
19 Février 2014
57
3
28
28
Alors coucou tout le monde, je suis TheLiiberty.
Youtubeuse depuis maintenant 2 mois, j'ai 230 abonnés. :D
Je souhaite crée une nouvelle série où je jouerai avec des "abonnés".
Pour cela il faut bien sur que vous soyez abonné et que vous aimiez ce que je fais.
Je cherche peut-être une trentaine de personnes voir +.
Je vous explique le concept ;
je ferais 1 épisode avec une personne différente à chaque fois, afin de rencontrer beaucoup de gens et que cela change ;). (plagiat de Frigiel, bouhhh)
Ce serai une map basique avec des mods installé dessus, les objectifs seront fixé par moi et par les abonnés :D.

Il y a quelques conditions afin de pouvoir jouer avec moi, les voicis :
- Vous devez impérativement avoir + de 13ans, j'en ai marre des petits kikous qui ne savent pas écrire et qui littéralement, me harcèle.
- Vous devez avoir une chaîne youtube avec + de 10 abonnés.
- Vous devez avoir un micro audible bien sur (ce sera moi qui vous dirai s'il va).
- Vous devez pouvoir filmer pour votre chaîne notre épisode.
- Vous devez savoir écrire français sans BEAUCOUP de fautes d’orthographes (même moi j'en fais, c'est sur)
De préférence une personne qui, comme moi aime rire, aime délirer, qui n'est pas beaucoup timide et surtout DISPONIBLE et MATURE.

Je sais que c'est beaucoup demandé, mais l'espoir fait vivre!

Si la personne me plaît, si le feeling passe vraiment, pourquoi pas faire carrément une série avec elle, enfin sa serai à voir ça!

J'espère que vous serez nombreux, et félicitation pour avoir eu le courage de lire mon roman!
Ajoute moi sur skype si tu es intéressé : Theliiberty.

Ps : la série est pour dans 1 mois environ.

Coeur sur votre petites fesses ♥