Cherche personnes pour jouer en survie / faction

MinimichGamer

Joueur Survie Mod
9 Juin 2020
7
1
0
11
17
Bonjour ! Je cherche des gens pour jouer ( pour le fun ) avec une disponibilité vocal sur discord ( MinimichGamer#3505)

Il y a aussi une possibilité de fonder une team minecraft ( Farm / PvP ) sur un serveur et même tout court !

Ps : Je joue a minecraft depuis 6 ans et j'ai 14 ans
 

Naalyys

Aventurier
28 Juillet 2020
2
0
6
23
Bonjour ! Je cherche des gens pour jouer ( pour le fun ) avec une disponibilité vocal sur discord ( MinimichGamer#3505)

Il y a aussi une possibilité de fonder une team minecraft ( Farm / PvP ) sur un serveur et même tout court !

Ps : Je joue a minecraft depuis 6 ans et j'ai 14 ans
Salut je veux bien jouer avec toi ajoute moi sur discord : Naalyys#9042
 

Jimi_Funny

Aventurier
14 Mars 2020
9
0
1
20
Bonjour ! Je cherche des gens pour jouer ( pour le fun ) avec une disponibilité vocal sur discord ( MinimichGamer#3505)

Il y a aussi une possibilité de fonder une team minecraft ( Farm / PvP ) sur un serveur et même tout court !

Ps : Je joue a minecraft depuis 6 ans et j'ai 14 ans
Salut ! Moi je voudrais bien faire une survie 1.16 avec toi ! Je joue en solo avec seulement une personne pour tester. Et j'aime bien découvrir !
Discord : JimiFunnyYT#7755
PS : J'ai aussi 14 ans et je joue à Minecraft depuis 7 ans
 

Mama-swf

Aventurier
11 Août 2020
1
0
1
18
Bonjour ! Je cherche des gens pour jouer ( pour le fun ) avec une disponibilité vocal sur discord ( MinimichGamer#3505)

Il y a aussi une possibilité de fonder une team minecraft ( Farm / PvP ) sur un serveur et même tout court !

Ps : Je joue a minecraft depuis 6 ans et j'ai 14 ans

Salut ! Tu acceptes les gens un peu plus jeunes ou pas j’ai 12 ans et chui ps un gamin T’inquiète si tu veux jouer ba dis le moi
 

Valeo

Architecte en herbe
4 Octobre 2019
65
1
90
21
Salut je t'invites a me mp sur Discord Valeo31#9204, j'ai un serveur survie faction 1.16.1 si tu es intéressé avec une dizaine de joueurs actifs dessus et disopnibles en vocal