Bonjour,bonsoir à toutes et à tous je m'appelle DrHouz,j'ai 15ans et je cherche des personnes(3ou5)veuillant bien participer à un fallen kingdoms.J'aimerais bien trouver des personnes agées de 14 à 18 ans histoire d'être dans la mêmê tranche d'age autres conditions requise:
-être sociable et sympathique
-ne pas rager
-posséder un micro
optionnel:ce serait vraiment géniale si une personne voulant participer possèdait un serveur
Pour le serveur,j'arriverais peut-être à résoudre le problème mais ce serait vraiment super si quelqu'un en possedait un
Le fallen kingdoms pourrait se passer soit jeudi 10 ou au vendredi 11.
Voilà, si vous êtes intérressé vous pouvez me contacter sur skype à: nulbar99(paye ton pseudo -_-) et à très vite je l'ésperre
(je m'excuse d'avance pour les fautes éventuelles que j'aurais pu commettre dans ce message)
-être sociable et sympathique
-ne pas rager
-posséder un micro
optionnel:ce serait vraiment géniale si une personne voulant participer possèdait un serveur
Pour le serveur,j'arriverais peut-être à résoudre le problème mais ce serait vraiment super si quelqu'un en possedait un
Le fallen kingdoms pourrait se passer soit jeudi 10 ou au vendredi 11.
Voilà, si vous êtes intérressé vous pouvez me contacter sur skype à: nulbar99(paye ton pseudo -_-) et à très vite je l'ésperre
(je m'excuse d'avance pour les fautes éventuelles que j'aurais pu commettre dans ce message)