Cherche petit serveurs survie 1.16

Seperad

Aventurier
23 Mai 2021
2
0
1
Bonsoir à tous, je chercheun petit serveur sympa style holycube en moins bourrin où je pourrais build tranquillement. Je demande juste une bonne ambiance et pas de griefs où vole. Que la confiance reigne.
Bonjour, j'ai ce qui te faut viens sur Califorcraft c'est un serveur gratuit et cracké (et officielle). Il y a de la survie, build et c'est un petit serveur avec de la bonne ambiance : IP: 62.210.47.1:25067
Si tu veux plus d'info ajoute moi sur discord ! Seperad#1114
Merci et à bientôt !
 

DarkTM

Architecte en herbe
18 Février 2017
38
1
0
67
22
varisead.fr
Salut je pense que nous avons le serveur que tu recherches : Varisead !

Varisead c'est un petit serveur communautaire sous whitelist (permet d'éviter troll, grief...) avec une communauté très sympa :D

Donc comme je l'ai dis c'est un serveur survie vanilla, sauf que nous avons ajouté quelques petits systèmes pour renforcer l'aspect communautaire, et entre amis, nous avons d'abord créer un système de shop joueur, te permettant de vendre les items que tu souhaites ! Puis nous avons créer un système de team pour inviter tes amis, jouer avec et être reconnu dans le chat global !

Si jamais tu es intéressé je t'invite à te rendre sur notre post le présentant, tu auras le trailer et plus d'infos ! Présentation Varisead Survie - Vanilla | Minecraft.fr - Forum