Cherche plugin économie.

Soreth

Fondateur et developpeur indépendant.
9 Août 2015
50
5
18
27
Bonjour à tous je vais bientôt sortir un serveur et une question est toujours sans réponse :
Comment avoir deux types d'argent sur un serveur ?
La première réponse est simple il suffit d'avoir deux plugins économies sur le serveur enregistré sur deux bdd différentes comme ça on se retrouve avec deux comptes d'argent et le tour est joué mais après coup j'ai remarqué un truc :
Certes on a un compte compatible avec plugins via vault et l'autre via commandes le soucie c'est qu'il faudrait un pour les achats et ventes entre joueurs ou pour un chestshop et le deuxième pour l'achat dans la boutique premium ( histoire qu'on ne puisse pas acheter trop facilement les objet les plus puissants ).

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
 

Soreth

Fondateur et developpeur indépendant.
9 Août 2015
50
5
18
27
Essential n'offre qu'une seule économie et non géré par une bdd donc ...
Hors-sujet
 

bubagump1

Architecte en herbe
27 Septembre 2014
218
22
125
Essaye coins et legend coins peut être. Maintenant, pour pouvoir les utiliser correctement il faudrait utiliser l'api et donc savoir programmer en java, si tu sais tu auras pleins de possibilités, si non, ce post ne sert à rien.
 

Soreth

Fondateur et developpeur indépendant.
9 Août 2015
50
5
18
27
Essaye coins et legend coins peut être. Maintenant, pour pouvoir les utiliser correctement il faudrait utiliser l'api et donc savoir programmer en java, si tu sais tu auras pleins de possibilités, si non, ce post ne sert à rien.
ok merci je verrais demain si ça correspond ^^