Cherche plugin avec menotte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ben070400
  • Date de début Date de début

ben070400

Fondateur de TheFallOfTheWorld
5 Avril 2014
209
14
125
25
nord-pas-de-calais
Bonjours, je cherche un plugin qui rajoute une commande pour menotté un joueur en étant
dans son dos et pouvoir fouiller son inventaire sans que le joueur puisse bouge pendant un temps limite.

Merci de votre aide :)

Je crois qu'un tel plugin n'existe pas, enfin je m'en connais pas trop niveau plugin qui sorte des normes..
Mais tu peux utiliser la fonctionnalité de la prison(le jail) si tu souhaite immobiliser un joueur sans qu'il puisse vider son inventaire, poser dans son enderchest et sans qu'il puisse /f home ou /spawn, etcc.
N’hésites pas à demander si tu ne sait pas comment t'en servir.
En espérant avoir pu t'aider =)

Je ne connais pas DayZ (Oui je suis un inculte) mais lorsque tu jail quelqu'un, tu peux le fouiller exactement comme tu veux. C'est à dire que tu pourra "/invsee pseudo" pour regarder dans son inventaire et "/endersee pseudo" pour regarder dans son enderchest. Ensuite si tu le dejail, il sera téléporté exactement à la position ou il était. Les caractéristique sont presque les mêmes qu'avec les menottes, sauf que tu n'utilises pas le plugin.
Après si tu souhaites vraiment avoir des menottes sur ton serveur, je ne connais aucun plugin...