Recherche Problème avec mon plugin MineResetLite et cherche un plugin Parcelle svp.

Kyrua611

Aventurier
19 Août 2019
2
0
2
23
Bonjour,

J'ai lancé un petit serveur avec quelques amis et on a quelques soucis avec les plugins (on ne s'y connait pas trop et j'espère trouver de l'aide sur ce forum). Alors voilà, hier j'ai installé le plugin MineResetLite, j'ai créé une mine et tout allait bien (elle se resetait toutes les 20 minutes et me l'annonçait. Mais une heure plus tard le message ne s'affichait plus, la mine ne resetait plus, donc je décide de l'enlever, de supprimer le plugin et de le remettre pensant à un bug, le problème étant que maintenant quand je fais la commande pour créer une mine, j'ai automatiquement dans le tchat un message rouge avec écrit "An internal error occurred while attempting to perform this command", et j'ai beau supprimer et remettre le plugin plusieurs fois, rien y fait j'ai toujours ce message quand je veux la recréer... Et sinon je cherche un plugin pour mettre des parcelles en vente puisque je crains que PlotShop ne fonctionne plus si j'ai bien compris, et si on peut me le confirmer (à noter que je suis en 1.14.4),

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et j’espère qu'on trouvera le moyen a mes problèmes,

Cordialement.
 

Dams333

Dev plugin
15 Février 2017
56
3
28
21
Hello, je ne connais pas les plugin d'ont tu parles mais:
pour la mine: peux tu envoyer les logs de la console du serveur quand tu as l'erreur.
Pour un plugin de parcel: si tu n'en trouves pas viens Mp Discord: Damien (Dams333)#8930 qu'on en parle
 
  • J'aime
Reactions: Kyrua611

Kyrua611

Aventurier
19 Août 2019
2
0
2
23
Hello, je ne connais pas les plugin d'ont tu parles mais:
pour la mine: peux tu envoyer les logs de la console du serveur quand tu as l'erreur.
Pour un plugin de parcel: si tu n'en trouves pas viens Mp Discord: Damien (Dams333)#8930 qu'on en parle
Merci à toi, je t’ai ajouté et laisser un message sur Discord (Si tu peux m’ajouter, mon pseudo c’est genre Op-Pression...) ^^