Plugin CHerche plugin de métiers à jour, qui fonctionne

Mickey74

Architecte en herbe
3 Juillet 2012
147
7
75
29
Bonjour !

Ce n'est pas mon premier sujet à propos de plugins de métiers. Mais aucun des plugins que j'ai trouvé ne convient ou ne fonctionne correctement :
jobs : pas de restriction de craft, break, etc...
iprofessions : la restriction craftItem ne fonctionne pas et personne ne m'a vraiment aidé...

Donc je cherche un plugin de métiers qui :
1- Restreint les joueurs au craft, break, place, enchant, brew (alchimie), smite (fondre).
2- Est à jour, ou du moins en 1.4.5
3- Inclue un système de leveling et de grade

Si quelqu'un connait ce genre de plugin, ce serait super, sinon, quelqu'un veut bien se désigner pour le créer (un beau cadeau pour Noël :p)

Je tiens à rajouter que Heroes n'est pas vraiment intéressant pour ma part, car compliqué...

Merci beaucoup !
 

Mickey74

Architecte en herbe
3 Juillet 2012
147
7
75
29
Ben bizarrerement, le skills craft n'est pas pris en compte chez moi et ca me pose de gros problèmes... Donc est ce que tu pourrais me montrer ta config pour voir si j'ai bien fait ou pas ? Sachant meme en étant pas op, je peux faire des pioches en bois, étant bucheron, alors que ce privilège est réservé seulement au mineur.
De plus, pour une raison inconnue, mes métiers ne sont plus reconnus ( problème du "Unknows profession's tag"). Donc je vais essayer de régler ce problème après les fêtes et je reviendrais pour donner des nouvelles.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je n'ai pas trop envie de donner ma configuration, car j'y ai passer beaucoup de temps et l'économie du serveur tient via ce plugin.
Par contre je veux bien tester et peux être debuger ta configuration.
Met la entre des balises code comme ceci:
Code:
[/*code]
Sans l'étoile
ou mieux, via pastebin.
N'oublie pas d'installer bearstats si tu utilise les "required"


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ouai mais je n'utilise pas les requierd parce que je n'ai pas spout.
Ille fait pas sport pour les required, mais bien beardstat.
Je regarde ta configuration dès que j'ai du temps...
Edit: tu n'a pas mis de hasnot pour le craftitem du bucheron. Pour mineur, breakblock n'est pas bien aligné. Pour le chasseur il y à un rewards qui n'est pas bien aligné. Dans profession_group tu met paysan, mais tu n'a pas de paysant dans ta config. Vut'es métiers, je ne pense pas que tu a besoin de profession_group.


Cordialement,
Detobel36
 

Mickey74

Architecte en herbe
3 Juillet 2012
147
7
75
29
D'accord merci. Et maintenant j'ai un autre problème : lorsque je veux apprendre un métier, cela me dit "Unhnow profession's tag"

EDIT : dans les logs, il n'est pas écrit que les métiers sont chargés... Donc en gros, la config est invisible.
 

Mickey74

Architecte en herbe
3 Juillet 2012
147
7
75
29
Salut,

Aucun message dans les logs ne concernant iProfessions. Le plugin est pourtant bien actif sur le serveur vu que je peux faire des commandes mais la config elle-même n'apparait pas... Alors que je sais que quand des métiers sont chargés, le nombre de métiers configurés apparait dans les logs...