Cherche plugin de métiers qui limite les droits

Timky

Aventurier
14 Janvier 2015
3
0
2
32
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un plugin Minecraft similaire au plugin Jobs, pour avoir des métiers de type mineur / bucheron (etc...).
Je souhaite que ce plugin empêche le mineur de ramasser le bois mais pas de le couper. En gros il pose une bûche, la coupe mais ne l'a pas dans l'inventaire. (je souhaite faire cette même chose avec les différents cubes concernant les différents métiers...)

Savez-vous quel plugin me conseiller?

Merci par avance...
 

Yuzu_89

Fondatrice de serveur en devenir
7 Avril 2015
45
6
23
Salut timky ! Pour info, je suis nouveau moi aussi, et je connais pas grand chose a ce sujet la. Je sais pas si c est utile, mais, tu est en quelle version ? Sinon je crois ( en faisant une recherche de 2 minutes) que il n y a que jobs. J ai vu sur un forum benlemeilleur et il si connais bien. J espere t avoir aidé, et surtout, vient m aider sur mon forum!
 

Timky

Aventurier
14 Janvier 2015
3
0
2
32
Bonjour,

Je dois avoué avoir un peu oublié ce sujet!

Merci pour ta réponse a la cool! Finalement je suis resté avec Jobs et ai créé des permissions avec la blacklist de Worldguard, du genre "interdit de casser les minerais" je met la perm pour les casser aux mineurs directement depuis Jobs (ajouté dans le plugin suite à des demandes, peut-être la mienne d'ailleurs le type qui s'occupe de jobs reborn est super actif!)

j'ai trouvé plus ou moins ce que je voulais grasse à Worldguard et la blacklist.


Si besoin je peut fournir un morceau de ma config...