Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je l'ai fait mais maintenant ça me met "An internal error occured attempting to perfom this command" à chaque commande et dans le chat ctoujours pas réglé le niveau..
EDIT:Bon je me met sous spigot je test les autres vu que ça a l'air mort ..
RE-EDIT: J'ai vu qu'essentials était la cause de mes problèmes je l'ai supprimé et tout remarche niquel,du coup y'auras pas le lvl devant mais bon ... Si une âme généreuse pourrait mle configurer (jdirais tout,et même si il pourrait config Groupmanager ...) du coup bah jvais faire sans pour l'instant et merci pour l'aide quand même
RE-RE-EDIT xDD J'ai supprimé Essentials et maintenant y'as Lvl 0 devant mon pseudo,par contre il s'up pas en tuant (Mais déjà l'avoir en préfix c'est du progrès xD) Du coup j'ai besoin d'aide
RE-RE-EDIT xDD J'ai supprimé Essentials et maintenant y'as Lvl 0 devant mon pseudo,par contre il s'up pas en tuant (Mais déjà l'avoir en préfix c'est du progrès xD) Du coup j'ai besoin d'aide