Cherche Plugin pour changer le message de connection

iPvPZaK

Bucheron
22 Mai 2016
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Bonjour !

Aujourd'hui je viens demander votre aide.
Donc, il me faudrait un plugin permettant de changer le message de connection des joueurs.
Vous allez me dire de le changer avec essentials, mais petite difficulté je voudrais que le message de connection s'affiche que pour le grade Légende (qui est le meilleurs grade sur mon serveur).
Je pense avoir tout dit,
Je vous prix de bien pouvoir m'aider :(
 
Salut iPvPZaK,

Je viens de jeter un œil sur ce que je pourrais faire pour toi. J'ai vite fait coder un plugin pour toi !
Le voici : Lien

C'est un plugin très simple, tu as juste à entrer la permission : - messagejoin.active dans le groupe en question. Les messages de déconnexion et de connexion se feront ainsi après un /reload de ton serveur bien entendu !

Pour les curieux qui voudraientt améliorer le code pour y rajouter un config.yml par exemple :

main.java:
Code:
package be.BLX.JoiniPvPZaK;


import org.bukkit.event.Listener;
import org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin;

import net.md_5.bungee.api.ChatColor;

public class JoiniPvPZaK extends JavaPlugin implements Listener{

    public void onEnable(){
        System.out.println(ChatColor.GREEN+"[JoiniPvPZaK] Launched");      
        new JoinListener(this);
        new LeaveListener(this);
    }
  
    public void onDisable(){
        System.out.println(ChatColor.RED+"[JoiniPvPZaK] Stopped");          
    }
  
}

JoinListener.java:
Code:
package be.BLX.JoiniPvPZaK;

import org.bukkit.entity.Player;
import org.bukkit.event.EventHandler;
import org.bukkit.event.Listener;
import org.bukkit.event.player.PlayerJoinEvent;

import net.md_5.bungee.api.ChatColor;


public class JoinListener implements Listener{
  

    public JoinListener(JoiniPvPZaK plugin){
        plugin.getServer().getPluginManager().registerEvents(this, plugin);
    }
  

  
  
    @EventHandler
    public void onPlayerJoin(PlayerJoinEvent e){
      
        Player player = e.getPlayer();
      
        if(player.hasPermission("messagejoin.active")){
          
          
            e.setJoinMessage(ChatColor.GOLD + player.getName() + ChatColor.DARK_GREEN + "a rejoint le serveur.");
      
        } else {
          
            e.setJoinMessage(null);
          
        }
      
    }
  
  
  
}


LeaveListener.java:
Code:
package be.BLX.JoiniPvPZaK;

import org.bukkit.entity.Player;
import org.bukkit.event.EventHandler;
import org.bukkit.event.Listener;
import org.bukkit.event.player.PlayerQuitEvent;

import net.md_5.bungee.api.ChatColor;

public class LeaveListener implements Listener {

    public LeaveListener(JoiniPvPZaK plugin){
        plugin.getServer().getPluginManager().registerEvents(this, plugin);
    }
  
    @EventHandler
    public void onPlayerLeave(PlayerQuitEvent e){
      
        Player player = e.getPlayer();
      
        if(player.hasPermission("messagejoin.active")){
      
            e.setQuitMessage(ChatColor.GOLD + player.getName() + ChatColor.DARK_RED + " a quitté le serveur.");
      
        } else {
          
            e.setQuitMessage(null);
          
        }
      
    }
  
  
  
}

plugin/yml:
Code:
name: JoiniPvPZaK
version: 1.0
author: BLX
main: be.BLX.JoiniPvPZaK.JoiniPvPZaK
permissions:
    messagejoin.active:
        description: null


Je vous l'avoue le code n'est pas parfait mais j'ai fais ça à la va vite !

Bien à toi,
BLX
 
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