Recherche [RECHERCHE,]Je cherche un plugin Minecraft 1.15.2 pour de la musique

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
Bonjour,

Je cherche un plugin Minecraft pour pouvoir mettre de la musique sur le serveur,mais que la musique soit diffusée à certains endroits du serveur,pas partout.

ESt ce que vous en connaissez un? Merci
 

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
C'est pas un plugin pour la musique de Minecraft,je parle des musiques existantes dans la vraie vie
 

Bizu

Bucheron
21 Juillet 2020
22
0
13
24
Coucou, j'ai pensé à Spoticraft comme plugin peut-être ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est pas un plugin pour la musique de Minecraft,je parle des musiques existantes dans la vraie vie
Des musiques avec la qualité avec laquelle tu l'entends à la radio, c'est impossible sans ressource pack.

Avec un plugin tu ne peux pas lire n'importe quel fichier de musique. Soit la musique est déjà côté client (via un ressource pack), soit il faut la jouer en note-block.


Cordialement,
Detobel36
 

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
Et avec ressource pack c'est possible comment? Il y'a un nombre limité avec le nombre de disques présents dans le le jeu?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Et avec ressource pack c'est possible comment? Il y'a un nombre limité avec le nombre de disques présents dans le le jeu?
Oui
En fait, il y a un nombre limité par son dans minecraft. A noter que si tu remplace le son d'un mob par exemple, la musique sera joué quand le mob fera ce bruit...

Après ça dépend le "type" de ton serveur. Personnellement, pour certains jeux, j'utilise le son des mobs du nether. Sachant que c'est un mini-jeux où il est impossible d'aller dans le nether, je sais que les joueurs n'entendrons ce son que lorsque ce sera mon plugin qui l'active.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Niz

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est quoi la durée maximale du son?
Aucune idée...
Mais potentiellement très long. Il faut juste bien prendre en compte que tu ne peux pas "avancer le son" ou le "reculer".

Il faut aussi prendre en compte le fait que le joueur devra télécharger ton ressource-pack. Donc tu va pas pouvoir lui faire télécharger 10Go sans un gros temps de chargement pour certains !


Cordialement,
Detobel36
 

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
Salut,
Merci de ta réponse,je vais voir ça demain ou + tard pour l'idée des disques Minecraft