Plugin Cherche plugin quête avec Citizens !

MrPtitloup88

Aventurier
7 Novembre 2011
89
0
1
31
Salut !
Je cherche un plugin de quête avec Citizen, cependant je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur dans tous ceux déjà existants !
J'en cherche un:
- Simple
- Complet
- Facile à configurer
- Si possible possibilité de créer une quête directement IG.

Merci !
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Personnellement il y a environs 1 an j'étais dans la même situation que toi, et puis je me suis lancé dans les serveurs moddé, et franchement c'est beaucoup plus simple, j'utilise le mods citizens, si jamais tu es interresser:

- Fais un launcher avec le site (Je ne fais pas de PUB, cela consiste uniquement à aider !): http://www.launchmycraft.fr/ , Si tu ne parviens pas à le creer, j'ai fais une vidéo tuto, que je t'enverais uniquement en privé si tu l'a demande (afin de ne pas me faire de PUB)

- Faire un serveur non pas en CraftBukkit, mais en MCPC+, afin de pouvoirs avoir des mods et des plugins, ensuite mets le mods custom NPCs sur ton serveur et fait toi plaisir en faisant des quêtes d'une simplicité enfantine ! ^^

Après niveau plugin, c'est vrai qu'il n'y en a casiment aucun... désolé pour toi, c'est la seul solution que j'ai, même si elle parait compliqué, si tu as besoin d'aide, tu peux obtenir mon skype en privé ! :D
 

MCrashtest

Aventurier
15 Mai 2014
4
1
3
43
Je cherche un plugin de quête avec Citizen, cependant je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur dans tous ceux déjà existants !

http://minecraft.curseforge.com/mc-mods/43026-minicraft-quest

Tu as un plugin + un mod te permettant de créer les quêtes directement en jeu, je l'ai testé il y a longtemps c'est très complet et simple d'utilisation.

Note: L'auteur semble être français ( à confirmer ) cela peu être un gros + si tu as besoin d'aide.
Note2: Compatible Citizens bien entendu :)


Crash.
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Non juste du placement de produit ^^.
Ca va pas lui servir a grand chose de connaitre ton serveur pour un plugins.


Tu sais quoi j'ai enlevé cette partie du message, c'était juste pour lui montrais ou j'en étais arrivé avec ma méthode.