Eitoon FantastieCraft 19 Juillet 2015 40 1 23 Paris 9ème 19 Décembre 2015 #1 Bonjour, comme je les dis je recherche le plugin TaupeRUN j'espère que quelqu'un pourra m'aider Cordialement Eitoon
Bonjour, comme je les dis je recherche le plugin TaupeRUN j'espère que quelqu'un pourra m'aider Cordialement Eitoon
Estro Architecte en herbe 23 Décembre 2011 618 55 135 19 Décembre 2015 #2 En voilà un même s'il est marqué comme inactif il devrait fonctionner et il est bien fonctionnel en 1.8
En voilà un même s'il est marqué comme inactif il devrait fonctionner et il est bien fonctionnel en 1.8
Eitoon FantastieCraft 19 Juillet 2015 40 1 23 Paris 9ème 19 Décembre 2015 #3 Merci ses un TaupeRUN ????
Estro Architecte en herbe 23 Décembre 2011 618 55 135 19 Décembre 2015 #4 Oui SpieGame ou plus communément appellé TaupeRun
Eitoon FantastieCraft 19 Juillet 2015 40 1 23 Paris 9ème 19 Décembre 2015 #5 Ah parceque à se que je vois ses un TaupeGun
Gaël Erhlich Installateur de radiateurs 21 Décembre 2014 1 533 381 217 Ici-même 19 Décembre 2015 #6 Le site a dit: What's a spie ? A spie is someone who needs to kill his "teammates" and join other spies with the "/reveal" command. All spies have a special chat ("/t" command) to talk with other spies ! Cliquez pour agrandir...
Le site a dit: What's a spie ? A spie is someone who needs to kill his "teammates" and join other spies with the "/reveal" command. All spies have a special chat ("/t" command) to talk with other spies ! Cliquez pour agrandir...
Eitoon FantastieCraft 19 Juillet 2015 40 1 23 Paris 9ème 19 Décembre 2015 #7 Oui mais il n'est pas en RUN ;c
Gaël Erhlich Installateur de radiateurs 21 Décembre 2014 1 533 381 217 Ici-même 19 Décembre 2015 #8 Le menu des options a tellement de possibilités que ça doit pouvoir s'arranger.
Eitoon FantastieCraft 19 Juillet 2015 40 1 23 Paris 9ème 19 Décembre 2015 #10 Non ce n'est pas un taupeRun meme dans les configs