Plugin [CHERCHE] plugin tchat 1.4

chaotikkk

Aventurier
25 Avril 2012
21
1
3
Dans un biome urbain
Salut à tous,
je cherche un plugin capable de créer des chans de tchat afin que les habitants du villages 1 ne puisse pas voir ce qui se dit dans le village 2, et vice et versa.
J'ai testé Herochat mais il est incompatible et le plugin Faction n'est pas adapté car il ajoute un système de zone anti-grief selon les guildes.

J'ai donc besoin de vos lumières :)

Oui c'est bien cela, seulement en lisant la description de Factions il expliqué un système de "point" qui permet d'agrandir ou rétrécir la zone d'anti-grief de la dite faction et ça je n'en veux surtout pas. Puis-je utiliser ce plugin JUSTE pour le tchat ou dois-je faire avec les autres particularités ?

Je ne suis pas un grand fan de Factions, mais je suppose qu'avec quelques restrictions de permissions, tu peux désactiver ce que tu souhaites.
Code:
-factions.claim
-factions.autoclaim...
Après, s'il te sert exclusivement à créer des canaux de chat, il faudrait effectivement te tourner vers un plugin dédié (dont je n'ai pas de nom en tête).

• J'aime
Reactions: chaotikkk
Salut,

Si j'ai bien compris, tu veux un plugin qui permet de créer plusieurs channel de tchat.
Si tu cherche un peu sur Bukkit.org, tu trouvera facilement.
Je crois qu'y a un plugin qui s'appel simple chan, ou quelques chose dans le genre...

Cordialement,
Detobel36

Ps: si tu utilise le plugin faction, uniquement pour permettre de faire cela, c'est une mauvaise idée je trouve...

• J'aime
Reactions: chaotikkk
Je viens de parametrer Simplechatchannels, me manque plus qu'à le tester avec d'autres joueurs. En tout cas il à l'air de convenir très bien et offre même un petit atout de personnalisation du préfix ;)
Puis en plus il est compatible avec la 1.4.2 !!!!

EDIT: Scc est purement adapté à ce que je cherchais ;)

• J'aime
Reactions: Detobel36