Plugin Cherche un plugin pour cacher les commandes dans le tchat

Angerfif

Cake Is A Lie
14 Novembre 2011
36
3
69
Bonjour bonjour, voilà je tiens un serveur de mini jeux et j'ai un petit problème qui n’empêche pas le jeux mais qui est assez dérangent pour les admin.

Voilà le problème: Lorsque quelqu'un choisi une classe dans les mini jeux le serveur lui give certain objet et le téléporte. Et comme tous serveur craftbukkit les commandes externe aux joueurs se marque dans le tchat pour tous les admin se qui flood considérablement le tchat.

J'aurai voulu savoir si il y a moyen par une modification ou un plugin de cacher se flood.

Merci bien pour vos réponses
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Normalement si tu utilise le plugin "essentials" les messages de ce genre ne sont plus considéré, sinon si tu utilise un plugin de permission, je ne sais plus exactement ce que c'est mais il y a une permission par default donné aux admins qui permet de voir justement ceci, si tu utilise donc un plugin de permission tu peux supprimé uniquement ces permissions afin de stopper le spam ! :D

Après je ne peux t'aider plus que ça, car les mini-jeux, c'est pas mon truc, je prefère plutot les mods et les launchers :cool: !