Plugin Cherche plugins gestion de terrain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeadSooZz
  • Date de début Date de début

HeadSooZz

Aventurier
19 Mai 2012
14
0
1
26
Bonjours minecraftiens,
J'aimerais savoir si vous connaissez un plugins pour acheter/vendre/louer des maisons sur un serveur minecraft craftbukkit 1.2.5 R3.0
Merci d'avance.
Bye.

WorldGuard et WorldEdit seront forcement nécessaires pour ce genre de plugin et tu as plusieurs plugins sympa dont celui que j'utilise, Simpleregionmarket. Il y en as d'autres, mais celui-ci est très léger et simple.

Justement celui-là je l'ai essayé mais m'affiche des erreurs dans la console ...

17:53:23 [GRAVE] Could not load 'plugins\simpleregionmarket-2.0.3.jar' in folder
'plugins'
org.bukkit.plugin.UnknownDependencyException: WorldGuard
at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.loadPlugins(SimplePluginManager
.java:195)
at org.bukkit.craftbukkit.CraftServer.loadPlugins(CraftServer.java:213)
at org.bukkit.craftbukkit.CraftServer.<init>(CraftServer.java:189)
at net.minecraft.server.ServerConfigurationManager.<init>(ServerConfigur
ationManager.java:53)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.init(MinecraftServer.java:166)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:432)
at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:492)

Voici l''erreur ...

Problème résolu merci mais j'ai une question sur un autre plugins, je peux te la poser tant que j'y suis ?

J'ai réussis à résoudre ce problème en mettant à jour world guard tout simplement.
Mais mon nouveau problème est avec un logiciel pour écrire la configuration des quêtes, QuestWritter, Quand je sauvergarde mes quêtes, la config est pas complété comment résoudre ce problème ?

Le fichier de config n'est pas sauvegardée ? Si oui, tu n'as pas une commande de save ? Tu ne peux pas les rentrer manuellement et reboot serveur ? Il te met des erreurs ?

Non en faite, quand je créé une quête avec ce logiciel, cela sauvegarde dans une nouveau fichier mais dans ce fichier, les objectif etc ne sont pas écrit