Cherche hébergeur gratuit avec mods & plugins

_Red76_

Petit moddeur
18 Février 2015
80
1
54
21
Bonjour,
Je cherche un hébergeur gratuit de bonne qualité qui accepte les plugins (15 ou +) et les mods (30 ou +) qui accepte entre 20 et 50 joueurs.
J'aimerais aussi voire la console.
Si possible un hébergeur durable (pas qui va fermer dans 1an), et qui ne lag pas trop.
Si possible un serveur qui sera ouvert 24h/24 7j/7.

Merci pour toutes vos réponses,

ShE3py.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

  1. Cette section est réservé au tutoriels
  2. Un serveur = une machine (comme ton pc par exemple). Ça consomme de l'électricité, de la maintenance des composantes, ...
  3. Un hébergeur doit créé et faire un panel (où tu pourra voir ta console). Cela à un coût de développement également.

Bref un hébergeur gratuit n'aura jamais tout ce que tu demandes. C'est comme si tu rentres dans un magasin et que tu veux avoir ce qu'il y a dans ton caddy gratuitement. A la limite le vendeur voudra peut être te donner une pomme (ont peut comparé ça à un hébergeur qui propose une offre gratuit un petit temps et pour peu de slots) mais il ne te donnera pas la casse entière. Bref, c'est un peu utopiste.

Quoi qu'il en soit, je signale ce poste à un modérateur pour qu'il déplace le sujet.


Cordialement,
Detobel36
 

fatiha

Aventurier
14 Août 2023
1
0
1
23
Bonjour,
Je cherche un hébergeur gratuit de bonne qualité qui accepte les plugins (15 ou +) et les mods (30 ou +) qui accepte entre 20 et 50 joueurs.
J'aimerais aussi voire la console.
Si possible un hébergeur durable (pas qui va fermer dans 1an), et qui ne lag pas trop.
Si possible un serveur qui sera ouvert 24h/24 7j/7.

Merci pour toutes vos réponses,

ShE3py.
A vrai dire, c'est possible ! Avec Aternos, c'est gratuit, tu peut importer ton monde, tes pack de texture, rajouter des mods, et tu peut tout gérer depuis le site !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

A vrai dire, c'est possible ! Avec Aternos, c'est gratuit, tu peut importer ton monde, tes pack de texture, rajouter des mods, et tu peut tout gérer depuis le site !
Non, Aternos n'est pas un "bon" hébergeur. En tout cas pas avec son offre "gratuit".
C'est bien pour dépanné, mais le but d'Aternos n'est pas de faire un serveur gratuit exceptionel. Au contraire...
Le but est d'attirer le client et de le "fruster". De limiter les choses que l'on peut faire pour te pousser à passer sur une offre payante.

Tu t'en sort avec un gratuit. Grand bien te fasse ?
Mais tu peux pas prendre ça pour une généralité ;)


Cordialement,
Detobel36