Cherche plugins

Ziratox10

Aventurier
4 Janvier 2014
11
0
1
26
Bonjour, je me pose 1 question si il y a un plugins en 1.6.4 qui permet de mêtre dans un commande block une minuterie exemple: /broadcast salut à tous tu doi attendre 20 minute pour rediffuser un message, si vous trouve le plugins ou si vous le savez merci de me le dire au plus vite merci.

non, enfaite je veux que un jouer clique sur le bouton pour sa active un message sa je sais le faire mes le problème sais que le je joueur va samuses a cliquer dessus est moi je voudrez que sa marquer vous devers attendre 240 minute avant de renvoyer une nouvelle annonce.

Exemple: /broadcast Cherche un Admin au plus vite est quand le joueur va relique dessus sa marque merci de patiente 20 minute avant de renvoyer un message tu comprend ?

Alors avec je pense que c'est avec essentials le joueur peut faire un /helpop <message> et ceux uiq abuse tu les mute jail ou ban comme tu veux ;) Au moins seules les personne ayant cette permission pourront reçevoir le message et il n'y aura aucun flood dans le tchat pour les autres joueurs
Code:
    - essentials.helpop.receive

(Si tu apprécis mon aide n'hésite pas à liker ma page facebook ou a venir sur mon twiter pour reçevoir de l'aide directement)

Cordialement