Vidéo Cherche Plusieurs partenaires pour aventures

killeur2013

Architecte en herbe
1 Mai 2013
162
7
75
Bonjour à tous, je suis Killeur2013. Un youtubeur de 15 ans. J'ai donc une chaîne depuis peu sur laquelle je fais du minecraft enfin une vidéos et je fais des vidéos sur FM 2013 j'ai pratiquement 100 vus sur ma chaine et j'ai 3 abonnés mais je voudrais faire plus de minecraft. Vous êtes intéressé faites une mini présentation (genre votre âge, si vous êtes youtubeur ou pas c'est pas obligatoire) pour le reste ce sera par skype et micro obligatoire ainsi que minecraft payant. Si déja votre mini présentation me va, envoyez moi votre skype par mp. On trouvera un moment pour discuter et si tout est bon on commencera à jouer sur minecraft Par contre avant de vous présentez quelques petites choses à respecter dans votre profil :
_ Vous devez avoir minimum 12 ans et maximum 16 ans pour éviter les kikoos ou les trop grandes différences d'âge
Je veut que vous aviez des l'experience sur minecraft pas quelqun qui dés que je dit un truc me demande c'est quoi
Je cherche 7 personnes pour former cette aventure et team pourquoi pas . Garçon ou fille peu m'importe du moment que vous êtes une personne sympa et amusante.
Je veut que vous sachiez tourner et si vous saviez assemblez des bouts de vidéos a cause de Fraps :) Se serait un Grand Plus
J'ai un serveur qui a 10 slots mais je peut l'augmenter si besoin

Conditions de vos vidéos sur le serveur mettre l'ip du Premier Serveur dans la descriptions je vous expliquerez tout ca en Détails

Bon bref a bientôt je l’espère