cherche poste admin

xraykill1

chasseur de kikoo,hackeur ou autre mp moi
25 Janvier 2013
67
2
23
bonjour je recherche un poste d'administrateur sur un serveur minecraft
j'ai pas mal d'experience car j'ai étes admin sur un serveur maintenant fermé et modo sur un autre
je suis capable de réparé si il y'a des griefs et de construire de petit batiment
de choisir la bonne punition pour la bonne personne
de fixer des régles valide
d'utiliser les commandes a bonne essient
aidé des personnes
et etre a l'écoute
je peux etre souvent connecter
je réfléchi avant d'agir
mon pseudo in game:constructeur2

J'ai été admin de :
2 serveurs Minecraft
Le meilleur serveur privé français Dragonica avec plus de 10000 membres ( Qui a fermé )

Sans vouloir t'offenser ...
Tu n'as aucune chance.

De 1 - Des serveurs qui recrutent des admins seront bien plus exigeants que ce que tu donne.
De 2 - La première impression est la plus important, et a ce que je sache, les admins devant donner l'exemple, ils se doivent d'être compréhensibles et donc d'écrire correctement.
De 3 - Arriver sur un serveur directement en admin ? Pas la peine, tu ne connaîtras aucun des joueurs dès le départ, tu ne connaîtras pas non plus ce qu'il s'est passé.

La meilleure chose est d'aller sur un serveur, de jouer, et de se proposer le jour ou y'a une éléction de Modo, puis monter en grade en agissant correctement.

je sais que je dois cmmencer en bas mais a chaque fois que j allais atteindre le sommet le serveur fermer

De 1 - Des serveurs qui recrutent des admins seront bien plus exigeants que ce que tu donne.
De 2 - La première impression est la plus important, et a ce que je sache, les admins devant donner l'exemple, ils se doivent d'être compréhensibles et donc d'écrire correctement.
De 3 - Arriver sur un serveur directement en admin ? Pas la peine, tu ne connaîtras aucun des joueurs dès le départ, tu ne connaîtras pas non plus ce qu'il s'est passé.
C'est Gugu qui l'a dit, et c'est français.
  1. Ta candidature ne suffit pas pour être recruté en tant qu'admin
  2. Tu dois avoir une écriture quasi-parfaite
  3. Un administrateur DOIT connaître un minimum la communauté du serveur AVANT d'en prendre les rênes
  4. Les autres administrateurs d'un serveur NE VONT PAS te donner le titre d'administrateur - et donc, les pouvoirs qui vont avec - sans te connaître un minimum et donc sans savoir si tu es VRAIMENT digne de confiance
  5. C'est aux autres de juger si, oui ou non, tu es mature
Si tu veux avoir un minimum de chances, suis les conseils de Gugu : rejoint un serveur stable et monte en grades. Il n'y a pas de raccourci, à moins de créer ton propre serveur.

apres on peut faire un test 1 semaine sur le serveur et voir si sa tourne bien