Zildy,cherche un poste de modérateur

Zildy

Bucheron
29 Janvier 2013
46
1
12
Bonsoir à tous,

Je cherche donc activement un poste de modérateur,voir d'administrateur sur un serveur minecraft, n'importe quel style,je les es tous fais
dans mon parcourt,j'ai eu moi même des serveurs, un pendant un an,puis après avoir arrêter j'ai attaquer le développement d'un serveur moddé mais très lourd,n'ayant pas les moyens de l'heberger je l'ai arrêter, étant donc en manque de minecraft je cherche un serveur qui est besoin d'aide, je suis prêt à aider a le développer, j'adore ça,m'occuper des problèmes,gérer les gens et créer du contenu. j'ai de très bonnes connaissances pour tout ce qui est plugins configuration et résolution de problèmes j'ai l'habitude, j'ai beaucoup de temps libre et je suis quelqu'un de sympathique, donc voilà si un serveur a besoin d'aide,quelque soit sa taille,son nombre de connectés,
Merci de me contacter ici même ou par skype:
ugoo.b

Merci à tous,bonne soirée!
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Candidature très courte. Je ne pense pas que tu trouveras grand chose. Essais peut-être d'ajouter quelques détails sur toi ainsi que d'expliquer un peu plus en détail tes motivations à être modérateur. Aussi, peut-être mentionner le pourquoi il faudrait te choisir plus que quelqu'un d'autre.
 

DGarcia

Aventurier
14 Janvier 2015
13
0
2
33
Coucou Zildy,

Craft your Throne, le serveur que je co-gère commence à être un peu trop peuplé pour l'administration actuelle. Nous recherchons à étoffer notre staff avec des éléments motivés et compétents. Ton profil correspond à ce que nous recherchons. Je souhaiterai simplement te faire passer un petit entretien ( écrit ou oral, peu importe) pour m'assurer de ton sérieux. Je te redirige donc vers une courte page de présentation http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/craft-your-throne.137574/

Tu y trouvera le launcher qui après avoir été télechargé, te permet de te connecter au serveur. A la connexion, tu auras l'adresse du TS pour l'entretien (écrit ou oral). Tu pourras aussi demander le skype de l'admin/codeur du serveur s'il est présent ou de moi même ^^.