Autre Cherche Québécois!

Mrdavidgreen

Massacreur de Mouton
6 Juin 2014
46
5
23
Québec
Je serai bref.. Je cherche des québécois dans la vingtaine et plus qui veulent jouer sur le modpack FTB Infinity, pour les plus jeunes, essayer quand même on verra! J'ai mon server privé et j'aimerais jouer avec d'autres québécois.
Écrivez moi: [email protected]

Salut je suis Québécois j'ai 21 ans et je recherche des personnes avec qui jouer qui sont pas 52 milles personnes en meme temps si tu recherche toujours je suis partant tu auras juste a me dire ton skype et/ou je te dirais le mien et/ou tu me donneras ton addresse TS3 si tu en a un... merci d'avance

Désolé le poste est vieux haha mon serveur est sur le modpack feed the beast Infinity et non vanilla, sérieux je srais bin heureux d'avoir un québécois ak nous, on é juste 2!! Ca t'intéresse?

Salut, si ca vous intéresse je travaille a l,ouverture d'un serveur Québecois vanilla & j'aurai bien besoin de personel qui n'on pas 13 ans ahah Je suis héberger sur un dédié laissez moi savoir si ca vous intéresse

oui bien sur david j'en ai marre de jouer tout seul dans mon coin comme un bill gate qui construit son premier ordinateur je veut pouvoir jouer avec du monde et rire