Salut les gamers je cherche des partenaires pour une aventure longue et très difficile sur Youtube mais avec des personnes qui savent rigoler et avoir des sujets de conversation différente et réfléchie, donc avant de tout vous balancer je tien bien sur a me présenter,
Je m’appelle Dylan j'ai 19 ans j'adore jouer surtout le soir car je trouve que la journée surtout en vacance dois être passer avec ces ami(e)s, se qui me motive et bien sur le gaming et bien sur le fait de pouvoir rigoler dans des jeux comme minecraft.
Donc je recherche 3-4 Personnes motivés et ayant la capacité de filmer (tout le monde n'est pas obliger mais c'est mieux d'avoir plusieurs vision a chaque aventure.
Il faudra posséder Skype, pour me contacter voila le mien : dydyloumy88170
Pour un meilleur apperçu je vous demanderais de bien vouloir remplir se qui suis ci-dessous :
Prénom :
Pseudo :
Motivation :
Chaîne Youtube : Si tu as déjà.
Disponibilité : Moi perso je joue beaucoup le soir.
Je m’appelle Dylan j'ai 19 ans j'adore jouer surtout le soir car je trouve que la journée surtout en vacance dois être passer avec ces ami(e)s, se qui me motive et bien sur le gaming et bien sur le fait de pouvoir rigoler dans des jeux comme minecraft.
Donc je recherche 3-4 Personnes motivés et ayant la capacité de filmer (tout le monde n'est pas obliger mais c'est mieux d'avoir plusieurs vision a chaque aventure.
Il faudra posséder Skype, pour me contacter voila le mien : dydyloumy88170
Pour un meilleur apperçu je vous demanderais de bien vouloir remplir se qui suis ci-dessous :
Prénom :
Pseudo :
Motivation :
Chaîne Youtube : Si tu as déjà.
Disponibilité : Moi perso je joue beaucoup le soir.