Vidéo cherche personnes pour quelques vidéos

Tytomy

Aventurier
14 Octobre 2013
8
0
1
26
Bonjour tout le monde
On me surnomme Tytomy dans l'univers des jeux vidéos
Je cherche des personnes motivés pour participer à ma chaîne YouTube comme dit dans le titre du sujet.
Ou pour tourner avec moi si vous êtes youtuber ou si vous êtes "juste" un minecraftien égaré ;)
Ma chaîne Tytomygames : http://m.youtube.com/user/Tytomygames?desktop_uri=/user/Tytomygames
Je fais de tout et de n'importe quoi :)
Pour le moment je fais des vidéos peu originales (pour débuter et pour explorer minecraft de fond en comble, j'aime faire des vidéos et redécouvrir minecraft en faisant le tour de tout ce qu'on peut faire dans ce magnifique jeu)
Mais pour la suite de l'aventure, je prévois de gros projets (qui nécessitent pas mal de personnes motivés !)
Les restrictions pour tourner 2,3 fois avec moi ou moi avec vous (pourquoi pas ! Je m'invite xD) sont bien moindres
- avoir minimum 13 ans
- être mature (cela n'implique pas Qu'il faut rester sérieux).
- ne pas être un troll ... Ni un kikoo, ni une personne souffrant de psychopathie, ni une personne de plus de 500 ans, ne pas être ... BON ! Je m'arrêter ici ^^
- avoir minecraft premium (c'est mieux ! Pour pouvoir tourner sur des serveurs)
- avoir Skype (tytomyt le mien)
Alors si vous voulez en savoir plus sur mes intentions envers vous ... Ajoutez moi sur Skype
Sur ce, bonne journée !
 

Tytomy

Aventurier
14 Octobre 2013
8
0
1
26
Up !
Si vous êtes intéressés par un de mes gros projet : géant pvp tournoi (100 participants) n'hésitez pas à vous abonnez (pour vous tenir au courant) de me contacter par Skype et de laisser un commentaire sur ma video annonce (comme quoi vous partcipez)
Une seule condition avoir : minecraft
Et si vous avez une chaine elle sera mise dans la description
PS : nous recherchons des gens pour cet évent (nous ne sommes qu'une trentaine pour le moment)