Vidéo cherche quelqu'un pour serie minecraft

alex9a5

Aventurier
2 Août 2012
9
0
1
31
bonjour a tous j ai 14 ans je cherche 2 personne ayant skype , microphone et je cherche des gens qui ont maximum 16 ans cette seri est vraiment sérieuse et j aimerai tourner des episode assez souvent ce qu'ont ferai dans la seri on deciderai tout sa ensemble




mon skype : alex9a5
 

nget

Aventurier
3 Août 2012
16
0
1
si tu veut moi je serai dispo dans 1mois (problème de connexions) mais on peut si tu veut se présenter entre nous, Créer une chaine, recruter un autre membre, trouver des partenariat et éventuellement créer des maps qui pouront nous aider pour la suite en attendant que j'ai une nouvelle connexions.

Ps: j'ai une version cracker du jeu.

cordialement nget
 

Th3Hack

Aventurier
5 Août 2012
1
0
1
24
:mobpig: Salut! Moi je suis dispo pour la série (si c pas trop tard bien sur)
J'ai skype,Hamachi et Fraps! Je peut étre avec vous sur n'importe quelle version de Minecraft car j'ai craftback!
Je suis un pro de la redstone (ce qui peut étre utile pour la série) Mon Skype: Th3Hack
Reponds moi vite!:mobcreeper:
 

alex9a5

Aventurier
2 Août 2012
9
0
1
31
si tu veut moi je serai dispo dans 1mois (problème de connexions) mais on peut si tu veut se présenter entre nous, Créer une chaine, recruter un autre membre, trouver des partenariat et éventuellement créer des maps qui pouront nous aider pour la suite en attendant que j'ai une nouvelle connexions.

Ps: j'ai une version cracker du jeu.

cordialement nget
je suis entirerement d accord
 

nget

Aventurier
3 Août 2012
16
0
1
merci pour m'avoir accepter je te contacterai dans peut de temps sur skype:)
 

Defryder

Aventurier
4 Août 2012
8
0
1
27
Je voudrais entrer dans l'équipe J'ai 15 ans, skype , hamachi et fraps au besoin. J'ai une version cracké et une connexion légèrement vacillante mais je suis disponible souvent. Mon pseudo skype est Defryder.