Autre Cherche quelqu'un qui souhaite crée un gros serveur avec moi !! =)

flodu38

Bucheron
9 Mai 2015
28
0
14
23
Bonjour, je m'appelle Florian, j'ai 15 ans et aujourd’hui je poste une discutions pour un thème qu'on a pas souvent a faire.
Voila je vais vous expliquer.
Tout d'abord je commence par vous dire mon projet.
Mon projet serai de crée un gros serveur comme ascentia, lifecraft ...
Les types du jeux du serveur que j'aimerai crée sont : Pvp / Fac ; Pvp box ; Rush; Hunger/Survival Games ; Tower ; Skyblock ; Gun Craft ; Altis life/Gta ; Tnt Run ... Et peut être un Murder.
Le projet contiendrais aussi un site pour le serveur un-si qu'un Team Speack pour le serveur .
Maintenant je vais vous expliquer qu’elle personne je cherche.
Je cherche tout d'abord une personne qui souhaite apprendre a me connaitre et moi de même, qu'on devienne ami et qu'on partage tout plein de chose ensemble. Cette personne auras envie comme moi de vouloir crée un gros serveur comme je l'ai décrit si dessus. Je cherche une personne qui a des connaissance en codage. Bien sur le projet que je souhaite crée avec une personne vas nous coûter de l'argent et donc je cherche une personne qui puisse rémunérer comme moi. Aucune différence de prix entre moi et la personne nous paierons tous les deux les même somme pour que nous somme bien égaux.
Je cherche quelqu'un de mature ayant le même age que moi ou plus, pas moins.
Quelqu'un qui peut bosser sur le serveur et non ne rien faire (donc me laisser tous faire).
Cette personne devras pouvoir être capable de prendre de bonne décision avec moi.
Et je le répété cette personne n'est pas la pour payer mon projet et travailler dessus elle est surtout la pour réaliser NOTRE projet et pour passer de bon moment ensemble.
J’espère pouvoir trouver cette personne et j’espère que cette personne pourras trouver bonheur dans se projet.
Cordialement,
Florian
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Tu connais le prix d'entretien des serveurs de ce genre ? Car derrière chaque partie, il y a un serveur, et au final, on arrive à un gros budget.
 

RedTech05

Poseur de torches de redstone
16 Mars 2015
104
5
65
23
d'ailleur, pour en revenir au prix ça te prend un dédié, qui coute 60 euros minimum...
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Premier mot (dans le nom du sujet) : cherche.
Il doit donc aller dans recrutement.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Non, Detobel n'avait pas tord ^^
Et pour en revenir au sujet : y'en à déjà plein des serveurs qui proposent ce genre du trucs. Je pense pas que ce soit utile d'n faire un autre. Et ça coûte cher d'en faire un.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

ça dit : "DISCUSSIONS et tutoriels", il est dans la bonne section...
Detobel36 avais tord quand même ^^

Voici les règles: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/règles-à-lire-avant-de-poster.58971/
Et voici la phrase qui nous intéresse:
Règles a dit:
Voilà donc ici, il devra n'y avoir que des explications comme la configuration de plugin, de serveur, la création d'une discothèque par exemple, en gros tout les tutos multijoueur.


Cordialement,
Detobel36