Cherche server qui recrutte Développeur Co-fonda ou admin

PINICOLAS

Mon vrai pseudo est Blackom odo sans l’espace
19 Septembre 2015
96
2
120
20
Ta candidature me plaît bien je suis créateur d'un serveur d'event et bientot ouverture d'un serveur Mini-Jeux je recherche développeurs et Administrateurs.
Développeurs pour les Mini-Jeux et des idées d'Event car je suis seul a développer pour Minecraft PC.
Administrateurs pour les Events aider les personnes avec des problèmes, reconfiguré une erreur système etc...

Mes postes requière une grande confiance envers la personne alors si tu es intéressé fait le moi savoir et lance une conversation privée avec moi. Merci bien.
Ok enfaite je vien chez toi donne IP plz
 

PINICOLAS

Mon vrai pseudo est Blackom odo sans l’espace
19 Septembre 2015
96
2
120
20
N'empêche il a pas tort. Si à 12 ans tu sais créer des packs de textures, coder, administrer ... Ça me parait beaucoup pour ton âge. Donc mytho, oui.
D'accord comme tu veut si sa te branche ( je ferai informaticien et je fais de l'´infôdepuis 8 ans.)
 

PINICOLAS

Mon vrai pseudo est Blackom odo sans l’espace
19 Septembre 2015
96
2
120
20
laisse moi tranquille mêle toi de toi sérieux , tu veut la preuve ok ?! Tu va l'avoir gros malin ;(
 

PINICOLAS

Mon vrai pseudo est Blackom odo sans l’espace
19 Septembre 2015
96
2
120
20
OUI OUI tu vas l'avoir je commence par plugin et texture pack apres je te montre mon site avec géolocalisation et certificat SSL inclut !