Survie Vanilla cherche serveur 1.14.2 vanilla I petite communauté 10 pers max et actif :) (18+)

Just-forevers

Architecte en herbe
31 Janvier 2015
13
0
62
28
bonjour, je suis a la recherche d'un serveur actif.
j'ai 21 ans je joue a pas mal de jeux mais je suis essentiellement sur MC, je joue a minecraft depuis 5 ans
en vanilla hard core, je suis pas très doué en red stone mais en se qui de la construction je suis OP, petit ou projet immense ne me fond pas peur.
Si vous souhaiter plus de détail MP ;)
mp discord si intéresser

Bonjour à tous !

Je vous présente Anarky un serveur minecraft anarchie en 1.13.2 et français!
Le serveur existe depuis novembre 2018, je suis déjà passé dessus a de nombreuses reprises, il y a eu de fortes périodes avec une communauté de joueurs grandissante. Pour l'été 2019, anarky pourrait devenir le terrain de jeu de la communauté fr !

5.gif
Principe de l'ANARCHIE et règles
5.gif

Pour rappel le principe de l'anarchie c'est de s'émanciper de TOUTE règle et de tout plugin inutile.
Le serveur est fluide et la map est de plusieurs millions de blocs.
Plusieurs rumeurs racontent que les administrateurs du serveurs font des builds secrets sur la map que les joueurs peuvent chercher et découvrir... Alors si vous êtes aussi un explorateur foncez !

4.gif
AUCUN plugin de commande (jeu en vanilla)
4.gif
TOUT est autorisé : exploits, insultes, griefs...
Alors qu'attendez-vous pour venir et redécouvrir Minecraft sans fioriture ?
62.gif

Je vous conseille de venir faire un tour si vous pensez que vous avez déjà tout surmonté dans ce jeu. Il s'agit ici peut être du boss final de Minecraft.

4.gif
Adresse ip : Anarky.fr
3.gif

Tu peux venir discord pour que je t'explique ? C'est un serveur Vanilla comme Holycube? age moyen vers 22 ans
IDust_Fr

Bonjour. Je suis resp d'un petit serveur survie en 1.14.3.
Nous sommes une vingtaine de joueurs actifs.. (Communauté avec une moyenne de 23 ans).
Dynmap: http://62.210.142.92:30012/

N'hésite pas à me MP sur discord: cam#4833

Yoo peut-être que j'ai quelque chose de cool pour toi ! Hésites pas à m'add sur Discord : MookiS69#1349

Bonsoir ! avec 2-3 potes on a buy un gros serveur minecraft, dans le but de faire un total survie en hardcore+ ( avec des mods de difficultés, des new mobs, new events ( event random tel que : Failles, Dragons, bloodmoon etc... ), nous sommes actuellement 4 personnes jouant ensemble et nous recherchons d'autres aventurier prêt a en découdre avec l'enfer des mobs !
PS : Nous avons également ajoutés des mods d'horreurs pour les plus courageux ( j'en fais absolument pas partis )

Si besoin de questions, d'informations ou autre(s), MP sur discord : 1458963214#9008

Salutations !!

Nous organisons des events Minecraft : UHC loup garou, the tower, pictionnary, parkour, FK, citée des sables, ect.. Ouvert au version crack et autant pour les gens qui ont 2h de jeu que 10000h. On est une 10ene à s'amuser, on tryhard pas énormément on est là pour le fun.

On espère te voir sur le serveur Antalia !

Des Bisous
PS : rempli vite fait le Google docs et je te recontacte si tu es intéressé : https://forms.gle/6CBwYzMyGzDo2WPf6