Survie Vanilla cherche serveur 1.14.2 vanilla I petite communauté 10 pers max et actif :) (18+)

Just-forevers

Architecte en herbe
31 Janvier 2015
13
0
62
28
bonjour, je suis a la recherche d'un serveur actif.
j'ai 21 ans je joue a pas mal de jeux mais je suis essentiellement sur MC, je joue a minecraft depuis 5 ans
en vanilla hard core, je suis pas très doué en red stone mais en se qui de la construction je suis OP, petit ou projet immense ne me fond pas peur.
Si vous souhaiter plus de détail MP ;)
mp discord si intéresser

Bonjour à tous !

Je vous présente Anarky un serveur minecraft anarchie en 1.13.2 et français!
Le serveur existe depuis novembre 2018, je suis déjà passé dessus a de nombreuses reprises, il y a eu de fortes périodes avec une communauté de joueurs grandissante. Pour l'été 2019, anarky pourrait devenir le terrain de jeu de la communauté fr !

5.gif
Principe de l'ANARCHIE et règles
5.gif

Pour rappel le principe de l'anarchie c'est de s'émanciper de TOUTE règle et de tout plugin inutile.
Le serveur est fluide et la map est de plusieurs millions de blocs.
Plusieurs rumeurs racontent que les administrateurs du serveurs font des builds secrets sur la map que les joueurs peuvent chercher et découvrir... Alors si vous êtes aussi un explorateur foncez !

4.gif
AUCUN plugin de commande (jeu en vanilla)
4.gif
TOUT est autorisé : exploits, insultes, griefs...
Alors qu'attendez-vous pour venir et redécouvrir Minecraft sans fioriture ?
62.gif

Je vous conseille de venir faire un tour si vous pensez que vous avez déjà tout surmonté dans ce jeu. Il s'agit ici peut être du boss final de Minecraft.

4.gif
Adresse ip : Anarky.fr
3.gif

Tu peux venir discord pour que je t'explique ? C'est un serveur Vanilla comme Holycube? age moyen vers 22 ans
IDust_Fr

Bonjour. Je suis resp d'un petit serveur survie en 1.14.3.
Nous sommes une vingtaine de joueurs actifs.. (Communauté avec une moyenne de 23 ans).
Dynmap: http://62.210.142.92:30012/