Survie Vanilla Cherche serveur 1.14 survie récent | petite communauté

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
Salut,

je cherche actuellement un serveur survie sans mods, ni plugins.

J'aimerais un p'tit serveur assez récent, avec un nombre de joueurs limité pour connaître les gens et où on fait attention à faire de jolies constructions bien intégrées au paysage <3>L'idéal étant un serveur où les projets communs sont nombreux.<br><br><br>Bon voilà, vous avez juste à me contacter
 

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Salut,

Je me permets de quand même te présenter notre serveur, Domicraft, serveur Vanilla Survie.
Néanmoins, je préfère te dire qu'un serveur sans plugin, ça n'existe pas, malheureusement.

Les seuls serveurs de ce type seront les serveurs Survie Vanilla (qui n'incluent que les plugins de nécessité, /home et /claim), c'est tout.

Si tu souhaites quand même avoir plus d'informations, je t'invite à lire ceci

Cordialement,
 

Britack

Aventurier
21 Mai 2019
24
0
4
23
Bonjour, je suis Britack, 19 ans. J'ai ouvert mon serveur pour pouvoir m'amuser comme je le faisais avec des amis sur un serveur comme Holycube. Cela étant que je souhaite m'y remettre car cette esprit me manque. C'est pourquoi j'ai décidé de fondé un serveur dans le même style, à la seule exemption que la régénération est activé. L'objectif est tout simplement de recruter des joueurs actifs, bon en construction et pourquoi pas en redstone (mais surtout en construction) pour pouvoir établir une communauté. Et tout cela sous whitelist.
Nous sommes actuellement en 1.13.2, mais nous allons passer en 1.14 dès que ce sera bien stable et dès que nous serons plus nombreux sur le serveur.
Si vous êtes intéressé, je vous invite à me contacter via discord : Britack LeVrai#0790
et à faire une petite présentation de vous et de vos aptitudes sur le jeu.
 

florian17651

Bucheron
12 Janvier 2018
10
0
12
21
salut serveur qui date de hier ! si tu veut passer voila mon id discord : florian#7805


Serveur Chocolatine S1 (1.14.2)

Présentation :

Bonjour à tous et bienvenue sur Chocolatine ! Nous nous sommes lancés dans une nouvelle saison de notre serveur Chocolatine ! Pour ceux qui ne sont pas familiers au concept c'est très simple : plus de difficulté le serveur est en UltraHardcore ! Chacun est à son aise de faire sa base et en parallèle nous construisons un spawn en commun ! Le thème du spawn sera pour cette saison a sa sauce.

Prérequis

Discord
Une bonne dose de second degré
Maturité
Version officielle seulement

Récap'

En espérant te voir parmi nous en rejoignant le discord : https://discord.gg/XVdgxkg !
Bon jeu à tous.
 

Freeton

Aventurier
5 Juin 2019
7
0
2
25
Je connait un bon serveur sympa sur withelist, c'est un serveur semi-RP avec une vie politique, il y a des assemblées plusieurs villes, un président, ... Le serveur ce nomme Accrocarft. Pour ce faire withelsit rendez-vous sur le discord ci-dessous dans le channel #withelist-accrocraft : https://discord.gg/3MMu9cR Serveur 1.13 (bientôt 1.14)

IP: accrocraft.omgcraft.fr

vidéo de présentation :
 

AnarkyMinecraft

Aventurier
9 Juin 2019
21
0
3
27
Bonjour à tous !

Je vous présente Anarky un serveur minecraft anarchie en 1.13.2 et français!
Le serveur existe depuis novembre 2018, je suis déjà passé dessus a de nombreuses reprises, il y a eu de fortes périodes avec une communauté de joueurs grandissante. Pour l'été 2019, anarky pourrait devenir le terrain de jeu de la communauté fr !

5.gif
Principe de l'ANARCHIE et règles
5.gif


Pour rappel le principe de l'anarchie c'est de s'émanciper de TOUTE règle et de tout plugin inutile.
Le serveur est fluide et la map est de plusieurs millions de blocs.
Plusieurs rumeurs racontent que les administrateurs du serveurs font des builds secrets sur la map que les joueurs peuvent chercher et découvrir... Alors si vous êtes aussi un explorateur foncez !

4.gif
AUCUN plugin de commande (jeu en vanilla)
4.gif
TOUT est autorisé : insultes, griefs,vol, acharnement ...

Alors qu'attendez-vous pour venir et redécouvrir Minecraft sans fioriture ?
62.gif

Je vous conseille de venir faire un tour si vous pensez que vous avez déjà tout surmonté dans ce jeu. Il s'agit ici peut être du boss final de Minecraft.

4.gif
Adresse ip : Anarky.fr
3.gif
 

Sandaki

Architecte en herbe
1 Avril 2017
108
2
125

TheWarDestroyer

Aventurier
8 Octobre 2019
7
0
2
25
bonjour.

Si tu es intéresser j'ai un serveur survie en 1.14, avec pour but de rejoindre une ville à thème.
Le but est de construire une ville a plusieurs.

Pour info notre serveur propose pas mal de nouveauté, comme des nouveaux enchantement, un system de mariage entre joueur, des métiers pour gagner de l'argent et plein d'autre nouveauté.

Si tu es intéresser n'hésite pas me rajouter en ami sur discord pour avoir plus d'information.
Pseudo Discord : TheWar#4065

En espèrent te voir sur le serveur un jour pour passer de bon moment avec nous.
 

fr_oxoz

Bucheron
12 Octobre 2019
21
1
16
29
Hello a tous,

Le serveur Crack recrute des nouvelles recrues. Serveur super actiff !!!!!

Nous sommes 11 joueurs ( moyenne d'age 25 ans .) dont 6 supers actifs ! Sur ce nouveau serveur en difficulté difficile;
Serveur lancé il y a 15 jours donc assez jeune !

Seul obligation : être actif discord vocal , et faire une maison au village
1.gif


Nous recherchons de nouveaux joueurs matures et majeurs actifs sur le jeu et aussi sur discord ( pour meilleure cohésion d'équipe )

Il y à déja - Le village du spawn avec les projets communs, une usine a xP, et de nombeurses surprises.

N'hésitez pas a m'ajouter sur discord pour en parler !
https://discord.gg/4n5VJHt ou encore Arthuro Di Caprio #6259

Nous vous attendons !!

peace !
 

Laystraideur

Laystraideur , Aventurier , gamer , rêveur !
24 Octobre 2017
29
0
14
je réponds peut-être un peu tard mais je viens d'ouvrir un nouveau serveur prometteur, minimum 2 ans d'avenir,pour le moment c'est une survie simple , mais on basculera rapidement sur des villes avec système d'argent , marchant , maison achetable , des arènes pvp , et un monde open world pour les rebelles de la société. je ne vais pas faire un speech de 40 lignes pour essayer de t'attirer, si ça te branche toi et tes amis, vous pouvez me retrouver sur la communauté de joueurs "La confrérie des gamers " sur discord, voila le lien ,https://discord.gg/MgCzt5w