Survie Vanilla CHERCHE SERVEUR 1.16 TOUT BEAU TOUT NEUF OU PRESQUE

HelloWorld

Architecte en herbe
9 Avril 2016
31
0
66
Bien le bonjour je cherche un serveur 1.16 avec une petite comu qui va débuter ou qui a débuter depuis peux j'ai 29ans je cherche un serveur adulte me MP

je répond que en MP
 

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
44
Bien le bonjour je cherche un serveur 1.16 avec une petite comu qui va débuter ou qui a débuter depuis peux j'ai 29ans je cherche un serveur adulte me MP

je répond que en MP


Salut. J'ai ouvert un serveur survie en 1.15.2 il y a 2 mois on a fait pas mal de trucs mais si tu veux tout de même en faire parti. Le nether a été reset au passage de la 1.16.
On a eu moyenne d age de 30 ans environ .
Fais moi signe si tu es interressé
 

el laloutre

Bucheron
21 Juillet 2019
8
0
11
24
Salut. J'ai ouvert un serveur survie en 1.15.2 il y a 2 mois on a fait pas mal de trucs mais si tu veux tout de même en faire parti. Le nether a été reset au passage de la 1.16.
On a eu moyenne d age de 30 ans environ .
Fais moi signe si tu es interressé
moi je veux bien en faire partie si tu veux bien de moi est mes 2 amie on a tout les 3 14 ans on est sympa est on je suis très actif
 

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
44
moi je veux bien en faire partie si tu veux bien de moi est mes 2 amie on a tout les 3 14 ans on est sympa est on je suis très actif
Eh bien je veux bien vous donner votre chance.
Je n'avais pas prévu de recruter de jeunes joueurs mais pourquoi pas.
Donc je t'envoi l'invit discord en MP et vous donne rdv ce soir en vocal pour vous integrer au serveur.
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans un jolie village, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur. Le but du jeu est d'obtenir l'armure ultime, qui est en obsidienne !

Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger avec différents blocs !

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ.

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2 - 1.16.X.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald
 

Hoover

Architecte en herbe
6 Mars 2017
22
0
64
28
Bonjour je t'invite a venir essayer PixelPlay un serveur Survir RP qui viens d'ouvrir: mc.pixelplay.fr
Version: 1.8.x à 1.15.2
Bientôt en 1.16.2
 

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Salut! Je t'invite a aller voir la courte mais efficace présentation de mon serveur "Les Frères Mickeys" dans le Forum "Les Serveurs" ;-) Je pense que ca pourrait convenir à ta recherche!
 

4Kol__

Massacreur de Mouton
17 Avril 2020
32
1
18
26
Salut j'espère que ça va, je me permet de te déranger, on est deux jeunes étudiants de 23ans qui travaillons sur une map depuis 1an et nous venons de l'ouvrir et petit à petit l'agrandir pour avoir un beau pays..
Je vous joint mon discord et celui du serveur, faites y un tour il y a plein de photos et je vais y rajouter une vidéo

Pour toutes questions je reste évidemment disponible, merci d'avance.

JOUEURS :
4Kol__#7848
BlakeN#1744

SERVEUR :