Bien le bonjour je cherche un serveur 1.16 avec une petite comu qui va débuter ou qui a débuter depuis peux j'ai 29ans je cherche un serveur adulte me MP
je répond que en MP
je répond que en MP
Bien le bonjour je cherche un serveur 1.16 avec une petite comu qui va débuter ou qui a débuter depuis peux j'ai 29ans je cherche un serveur adulte me MP
je répond que en MP
moi je veux bien en faire partie si tu veux bien de moi est mes 2 amie on a tout les 3 14 ans on est sympa est on je suis très actifSalut. J'ai ouvert un serveur survie en 1.15.2 il y a 2 mois on a fait pas mal de trucs mais si tu veux tout de même en faire parti. Le nether a été reset au passage de la 1.16.
On a eu moyenne d age de 30 ans environ .
Fais moi signe si tu es interressé
Eh bien je veux bien vous donner votre chance.moi je veux bien en faire partie si tu veux bien de moi est mes 2 amie on a tout les 3 14 ans on est sympa est on je suis très actif
Bonjour poulou je serait interesser pour votre serveur serait t'il possible d'avoir une entrevue?moi je veux bien en faire partie si tu veux bien de moi est mes 2 amie on a tout les 3 14 ans on est sympa est on je suis très actif