Cherche serveur cool !

Sylar38

Aventurier
8 Janvier 2017
4
0
2
15
Hey ! Bonjour à tous !

Alban, 22 ans, ça fait 3,4 ans que j'ai arrêté de jouer à Minecraft (Je faisait principalement dans le pixel-art à très grande échelle) et j'aimerai m'y remettre. Je cherche donc un serveur avec une communauté avec fun, jeune, et si possible avec pas trop de monde (max 50), histoire de bien s'éclater, pas trop lagger et connaitre tout le monde ;)

J'attends vos réponses ! =)

Si tu cherche un serveur minecraft survie. Je te propose le serveur Mvwild (http://mvwild.org/accueil/), c'est un serveur 100%. On tourne un peu près à une trentaine de joueurs donc ça va juste bien pour commencé une belle survie.

Bonjour ! Si tu aimes le rp et le pvp Ombreval est parfait pour toi ! Un serveur crack, ou le but est de faire sa ville avec sa religion, ces technologies qui permettent de débloquer des stuffs et des items. Je te rassure autre le stuff fer et diam aucun item vanilla n'est bloqué. Car oui on est moddé en plus ! Il y a des mods comme mo creature, Biome O' planty, Balkon weapon, food plus et bibliocraft.

Comme je disais les stuff fer et diam sont bloqué, pourquoi ? Pour obliger les gens à s'aider et à ne pas rester dans leur coin. Pour ce qui est des cracks, je ne connais pas ta vision sur les cracks, moi y'a des choses que je préfère, disons. Mais ce serveur est différent de la plupart des crack, car il y a une sélection naturel, qui fait partir les kikoos. Comment ça se passe ? Tu spawn dans un camp ( Si ça n'a pas changé si il y n'y a pas de camp ça ne fait que réduir leur temps de jeux ) Tu parles au pnj l'un va te demander si tu veux aller à '' Plaine centrale '' le vrai spawn en gros. rendut là c'est à ce moment que les mauvais joueurs partent. D'une les nuits et jours font 30 minutes, et combiner aux mod mo creature qui fait spawn des loup garoux, tu peux facilement mourrir la nuit ce qui fait partir les mauvais joueurs. Le mieux reste quand même qu'avant de sortir du spawn de te trouver une ville pour ne pas marcher 2x plus. Bref j'ai finis ( Si tu nous rejoins la ville Fenaras recrute )

Voici le lien https://ombreval.fr/ombreval/
En espérant te voir en jeux

Salut Sylar !

Je te propose de faire un tour sur notre site web, nous sommes une communauté présente sur plusieurs jeux depuis 2015. Vu que tu t'intéresses au vanilla, je te propose notre serveur : mc.impulse-mg.net . N'hésites pas à faire un tour sur notre teamspeak (ts.impulse-mg.fr) afin de découvrir la communauté !

A bientôt ;)