Cherche serveur et joueurs sans limite, cool. Pour survie, creatif, LG, Zelda, Pvp et ce qu'on veut.

Wolf_117

Aventurier
24 Mai 2020
4
0
1
30
Salut à tous. je suis à joueur des toutes premières heures de minecraft. Cela remonte à bien 10ans déjà et, j'avoue que j'en ai un peu la nostalgie.
J'avais un petit groupe 10 15 joueurs, avec lequels nous étions sur un serveur survie créatif et libre. Ons'etait fait des villes, des jeux à nous. Des soirées Loup garou à notre sauce. Des event pvp. On avait même fini par jouer a d'autres jeux.. bref. On faisais selont l'inspiration.

Et là récement, je suis revenu sur le jeu et... bah j'ai du mal a retrouver à ça.

Je n'ai trouvé que des serveur avec des système tous plus complexe et chronophage les uns que les autres. Avec des ados de 15ans qui te sorte des terme incompréhansible et 50 000 commande, /money, /setmoneydrophomeminecoffres et j'en passe. et qui passent tous des milliers d'heures sur leur pc (comment font il ???) bref. c'est pas ce que je veux.

j'ai vu récemment els vidéos de squeezie faisant du zelda, LG et autres compétition de minage. Voilà des choses que je voudrait aussi faire.

Voilà voilà :)