Cherche serveur freebuild survie mature et calme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sergio77
  • Date de début Date de début

Sergio77

Architecte en herbe
29 Mai 2015
37
2
69
48
Bonjour,

Mon pseudo ingame est doby666, j'ai 37 ans, je joue a Minecraft depuis 5 ans, je cherche un serveur qui vient de commencer, mature (oui je suis vieux) et calme.
J'ai pour projet de me poser dans un petit coin de la map est de développer une petite ville moderne en survie (si il y a des homes je suis preneur quand même)...

J'attends vos propositions :)

Bonne journée

Bonjour à toi, je peux te proposer mon serveur basé sur l'économie, les métiers, et le commerce entre joueurs. Nous sommes une communauté de joueurs matures d'une moyenne d'age de 25 ans moi j'en ai 32. Notre serveur est basé également sur l'évolution et si tu veut construire une ville et bien notre serveur te propose de mettre de l'electricité dans ta ville et accueillir tes propres joueurs.

Si tu veut plus d'explication sur notre serveur voici le lien de la vidéo.

http://minecraft-utopia.forumetoile.com/f1-bienvenue

Merci de la proposition, ce serveur me parait un peu trop RP, j'aime l'idée du commerce entre joueur mais ej cherche juste a me poser dans un endroit peinard et faire ma petite ville :) si tu m'assures pouvoir faire c je m'inscris des mon retour du boulot :)

Par contre je veux pas forcement de metier c'est gerable?

Mon pseudo skype doby77 si tu veux en discuter :)

Oui c'est parfaitement gérable, nous n'obligons pas les joueurs à faire quoi que ce soit. Notre serveur est semi RP car nous avons les jobs et une économie en place. Mais oui tu n'est pas obligé d'avoir un métier pour pouvoir être sur notre serveur mais celà pourrai t'aider à acheter des matériaux au lieu d'aller les miner ou aller les chercher toi-même. Je te rassure au niveau RP nous jouons normalement nous sommes une petite communauté de gamer et non une usine à joueurs.

Alors je te rassures moi le farmage c'est se que je prefere dans minecraft.... J'aime beaucoup l'idée de l'economie... Le metier au pire si je peux le prendre plus tard si besoin je le ferais...

Ecoute si j'ai tout compris il faut que je m'inscrive sur votre site avant de pouvoir venir, je ferais ca en rentrant du taff et je viendrais donc m'installer chez vous :)

Ca le fait pour toi aussi?

PS tient j'ai quelques minutes a cramer je vais le faire maibntenant :)

Oui pas de soucis tu serai dispo vers quelle heure car ce soir je suis invité par des amis et je serai dispo que demain ou alors avant 18 heures pour que je t'installe sur le serveur. Sinon tu vas sur le liens que je vais t'envoyer pour savoir comment installer notre launcher.

http://minecraft-utopia.forumetoile...e-avant-de-nous-rejoindre-utilisateur-windows

Ensuite les jobs sont des métiers simple 'bucheron, mineur, fermier...) en fait tu gagnes de l'argent grâce à ce que tu fait et par rapport à ton métier et c'est la manière la plus efficace pour vite gagner de l'argent, en plus nous avons un système de niveaux concernant les jobs et plus tu augmentes ton niveau plus tu gagne de l'argent pour acheter tes propres terrains

Je serais malheureusement pas la avant 18H :( je quitte a 17H mais cette putin de circulation de region parisienne.... Bref, j'ai capter pour l'instalation du launcher (j'eatis avant admin et creatuer de serveur) je me l'installes.... A la limite si tu peux me coller le métier de mineur à l'avance ca m'arrange je pense que c'est mon point fort...

Je pourrais jouer quand meme se soir??? (Faut que je me defoule de la semaine Grrrrr)

Dernière question je peux partir a perpet direct et fonder ma ville?

oui tu peux tu sera en mode touriste et demain je te passerai citoyen tu auras acces à la zone libre pour pouvoir créer ta ville

Donc ce soir je ne pourrais pas commencer :( c'est triste :( je voulais commencer a me faire mes petits stocks de ressources...

Je passerais quand meme voir se que je peux faire (si au moins je peux sortir de la ville c'est ultra cool)

oui tu pourras le faire dans la zone libre tu pourra commencer à faire des choses en zone libre