Cherche serveur freebuild survie mature et calme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sergio77
  • Date de début Date de début

Sergio77

Architecte en herbe
29 Mai 2015
37
2
69
48
Bonjour,

Mon pseudo ingame est doby666, j'ai 37 ans, je joue a Minecraft depuis 5 ans, je cherche un serveur qui vient de commencer, mature (oui je suis vieux) et calme.
J'ai pour projet de me poser dans un petit coin de la map est de développer une petite ville moderne en survie (si il y a des homes je suis preneur quand même)...

J'attends vos propositions :)

Bonne journée

Bonjour à toi, je peux te proposer mon serveur basé sur l'économie, les métiers, et le commerce entre joueurs. Nous sommes une communauté de joueurs matures d'une moyenne d'age de 25 ans moi j'en ai 32. Notre serveur est basé également sur l'évolution et si tu veut construire une ville et bien notre serveur te propose de mettre de l'electricité dans ta ville et accueillir tes propres joueurs.

Si tu veut plus d'explication sur notre serveur voici le lien de la vidéo.

http://minecraft-utopia.forumetoile.com/f1-bienvenue

Merci de la proposition, ce serveur me parait un peu trop RP, j'aime l'idée du commerce entre joueur mais ej cherche juste a me poser dans un endroit peinard et faire ma petite ville :) si tu m'assures pouvoir faire c je m'inscris des mon retour du boulot :)

Par contre je veux pas forcement de metier c'est gerable?

Mon pseudo skype doby77 si tu veux en discuter :)

Oui c'est parfaitement gérable, nous n'obligons pas les joueurs à faire quoi que ce soit. Notre serveur est semi RP car nous avons les jobs et une économie en place. Mais oui tu n'est pas obligé d'avoir un métier pour pouvoir être sur notre serveur mais celà pourrai t'aider à acheter des matériaux au lieu d'aller les miner ou aller les chercher toi-même. Je te rassure au niveau RP nous jouons normalement nous sommes une petite communauté de gamer et non une usine à joueurs.