Cherche serveur ftb ou atl launcher

Daross_

Architecte en herbe
14 Septembre 2013
26
1
65
Bonjour,
je poste se message pour rejoindre un serveur ftb . j’ai 13 ans et j’ai skype, un micro , TS et si il le faut je peut télécharger le mumble. je cherche un serveur avec pas trop de joueur avec une entraide et une bonne convivialité.
Merci d'avance
 

Daross_

Architecte en herbe
14 Septembre 2013
26
1
65
PS: je peut aussi rejoindre un serveur alt launcher et le modpack m’importe peu
 

Daross_

Architecte en herbe
14 Septembre 2013
26
1
65
non mais je veux dire le modpack mais laisse j'ai remonter les topics et j'ai trouver un de tes autre poste disant le modpack donc c'est beyond reality mais je lague trops donc laisse
 

dragonhoruss

Bucheron
19 Mai 2015
43
1
13
35
Bonjour aux lecteurs,
Je viens aujourd'hui vous faire par d'une présentation d'un Serveur ou je me situe.
Son nom est Fate And Devotion, un serveur avec multi-Monde, et plusieurs type de jeux:

- PVP Faction
- Survival
- Créatif
- FTB Direwolf20

Et à venir un Minigames.


Le serveur est ouvert depuis un moins, nous tournons dans les environs de 2 à 15 joueurs.
Ils sont sous le point de prendre un Serveur Dédié, pourquoi ? Tout simplement car dans le Survie, et le monde ressources, c'est une map assez grande.. Avec la chance de pouvoir faire se que nous souhaitons, faire une Ville, que se soit sous terre, au dessus, les deux, enfin voilà... Nous sommes assez libre, et dans le monde ressources qui est reset chaque mois pour le moment, mais le temps pourra être réduit au nombre de joueur.


Serveur

Version: 1.8.6
Type: Multi-Monde / Multi Jeux
Slots Illimité pour le moment, et avec le Serveur dédié, nous mettrons une limite pour un temps.
Pluggin: Une 40 de pluggin sont installé, beaucoup sont terminée dans les configurations ou autre... Et les autres pluggins sont en cours.


Équipe administrative:

- Administrateur - Gérant : Calçon
- Administrateur - Gérant : Elfy
- Administrateur - Gérant : DragonHorus
- Administrateur : Krammir
- Modérateur : Aucune personne
- Hôte : Aucune personne
- Guide : Jmud

Recrutement

Ils recrutent actuellement un ou plusieurs Guide,hote,Modo,Admin donc a voc C.V ! Héhé, bien entendu, avant de poster, venez jouer, sinon, une candidature qui vient d'un joueur jamais vu, jamais connu d'une communauté,ne se verra pas accorder sa chance..



Règlement Serveur:


Où construire?:

Votre construction doit être à un minimum de 200 blocs d'une ville ou d'un village enregistré (sauf avec l'accord du maire).
Vous devez compter un minimum de 100 blocs de la construction voisine (sauf avec l'accord du propriétaire).
Les construction "flottantes" ou "volantes" sont interdites, cohérence minimum exigée!
Toute construction jugée insuffisamment gracieuse à l'harmonie dans le paysage est passible d'avertissement, ou de Destruction!

Discussion/Chat:

Nous avons un serveur TeamSpeak disponible pour la discussion vocale avec d'autres joueurs ou avec le staff.
Si le message s'adresse à tous, on utilise la chat général.
Si le message s'adresse à une seule personne, on utilise les messages privés (/msg NOMDUJOUEUR, /r)

Grief:

Le grief est interdit! dans le Monde world!
Le grief est interdit! dans le Monde world Minage!
le grief est autoriser dans le Monde Hardcore!

Minage:

Vous pouvez miner dans le monde «Ressources» en prenant le portail.

Tricher:

C'est tolérance zéro pour ce qui est de «cheat» (X-Ray, Nodus, textures packs transparents et autres) et l'exploitation de bug dans le but de tricher. On a tout ce qu'il faut pour détecter les tricheurs!
Avant d'utiliser un mode dont vous n'êtes pas sûr s'il est accepté ou pas, demandez-le à un membre du staff (hôtes, modo ou admin). Ceci vous évitera des problèmes inutiles.
l'utilisation d'anti-afk est interdite et est passible d'un kick voir une peine plus lourde si l’événement est récurent !

Animaux, villageois et autres entités:

-Il n'est pas permis de posséder plus de 300 animaux (vaches, villageois,...) par ville!.
-Il n'est pas permis de posséder plus de 100 animaux (vaches, villageois,...) par joueur quand le joueur joue en solo!.

Circuits de redstone:

Si vous ne voulez pas faire de circuit sur le serveur !

Circuits permis:

Circuit d'éclairage simple qui allume la nuit et s’éteint le jour
Circuit simple qui garde l'éclairage allumé en tout temps
Circuit simple qui s'active à l'arrivé du jour ou la nuit
Circuit qu'on doit activer manuellement via le joueur (levier, plaque de pression, bouton, etc.)

Circuits interdits:

Circuits complexes prenants beaucoup de place et d'étages
Minecart fonctionnant en continu (avec circuit ou pas)
Circuit qui recommence en boucle (clock) (lumière qui clignote, musique en continu, bloc qui est repoussé, etc.)
Circuit qui est activé par autre chose que le joueur ou la lumière du jour (ex : Pousse d'un cactus, animal, monstre, etc.)
Pas de circuit volant pouvant se déplacer (via les blocs de slime)

En cas de doute sur votre circuit, demandez à un membre du staff et nous viendrons le vérifier et vous aidez à le modifier si nécessaire.

Tours à mobs:

Les «tours à mobs» ou «spawners aménagés» doivent respecter:

30 blocs X 30 blocs X 30 blocs est la grosseur maximale pour ce type d'aménagement
Toutes les tours à mobs doivent être faites en sous-sol.
Toute usine à minerait (or, fer, diamant, émeraude) est interdite.

The Nether et The End:

Afin d'éviter les problèmes, des portails officiels ont été mises à disposition salle des portails (spawn). Nous vous demandons de ne pas créer de portail.



Faction

Il y a déjà quelques factions existante... Mais libreà vous de créez la votre sans prêter attention aux autres

Créatif

Vous avez une personne sur la quelle vous avez la chance de créer, détruire, ou même inventer certaines choses.



---------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous souhaite une bonne lecture et j'accepte tout commentaire négatif, mais je veux seulement une chose... Argumentez pour nous aider à nous améliorer.
Je vous laisse l'adresse du Site, ainsi que celui de Teamspeak.

teamspeak: ts3.team-fate-devotion.fr

ip serveur: MC.TEAM-FATE-DEVOTION.FR

ip serveur ftb: ftb.team-fate-devotion.fr
 

Skull_Chaos

Tata du Cube
31 Août 2015
16
0
67
Orléans
Bonjour,
je poste se message pour rejoindre un serveur ftb . j’ai 13 ans et j’ai skype, un micro , TS et si il le faut je peut télécharger le mumble. je cherche un serveur avec pas trop de joueur avec une entraide et une bonne convivialité.
Merci d'avance
Bonsoir,

Si tu recherche encore un bon serveur, je peux te proposer le nôtre: http://auroraproject.fr/
Il est encore en beta mais si tu cherche toujours de la convivialité, nous possédons une communauté qui en a exceptionnelle et qui ne demande qu'à se lier à d'autres joueurs.
Si tu es intéressé, Mp-moi ;)


Skull_Chaos