Cherche serveur/joueurs pour survie/créatif ou autre

Alex_PCB

Architecte en herbe
5 Janvier 2017
10
0
62
Bonjour je joue a Minecraft depuis 2 semaines avec un ami qui joue depuis quelques années mais il ne joue plus pour le moment (après avoir fais une survie de 2 semaines :()

Je cherche donc un serveur ou des joueurs qui veulent bien de moi pour faire de la survie ou du créatif ou autre (ou tout en même temps, tant qu'on s'amuse c'est le principal)

Si possible par moins de 16 ans pour éviter les blagues lourdes des gamins ;)

Infos :

- J'ai 18 ans donc pas un kikoo kévin 10 ans ;)
- je passe la moitié de ma journée sur Minecraft donc plusieurs heures :) (a moins d'avoir un truc a faire)
- Je peux être en vocal sur Discord (Skype et Ts je trouve que c'est beaucoup moins bien)
- J'adore construire des bâtiments sur Minecraft et faire des choses en redstone


Si quelqu'un passe par la et veux bien de moi sur son serveur vous pouvez me mp ou me le dire ici :merci
 

dunonico64

Architecte en herbe
18 Avril 2012
167
6
125
27
Salut ! On est une team de 7 joueurs, on est sur un petit serveur survie/rp tres convivial donc ci tu es chaud mp moi
 

Banjos

Bucheron
8 Janvier 2017
17
0
14
Salut at-furia !

Je te propose de faire un tour sur notre site web, nous sommes une communauté présente sur plusieurs jeux depuis 2015. Vu que tu t'intéresses au vanilla, je te propose notre serveur : mc.impulse-mg.net . N'hésites pas à faire un tour sur notre teamspeak (ts.impulse-mg.fr) afin de découvrir la communauté !

A bientôt ;)
 

Zokomolo

Aventurier
22 Janvier 2017
19
0
2
26
bonjour j'ai 18 ans je joue a minecraft depuis 11 ans je suis plus tôt fort en construction et j'ai bien m'amuser et rigoler mon skype et zokomolo je suis toujours connecter dessu donc appeler moi si vous le vouller et bon jeux a tous
 

DeVinci

A la recherche de ...
27 Mai 2016
23
1
71
25
bonjour j'ai 18 ans je joue a minecraft depuis 11 ans je suis plus tôt fort en construction et j'ai bien m'amuser et rigoler mon skype et zokomolo je suis toujours connecter dessu donc appeler moi si vous le vouller et bon jeux a tous
Minecraft n’existe pas que depuis 2011 ?
 
  • J'aime
Reactions: conquerornatan