Bonjour je joue a Minecraft depuis 2 semaines avec un ami qui joue depuis quelques années mais il ne joue plus pour le moment (après avoir fais une survie de 2 semaines
)
Je cherche donc un serveur ou des joueurs qui veulent bien de moi pour faire de la survie ou du créatif ou autre (ou tout en même temps, tant qu'on s'amuse c'est le principal)
Si possible par moins de 16 ans pour éviter les blagues lourdes des gamins
Infos :
- J'ai 18 ans donc pas un kikoo kévin 10 ans
- je passe la moitié de ma journée sur Minecraft donc plusieurs heures
(a moins d'avoir un truc a faire)
- Je peux être en vocal sur Discord (Skype et Ts je trouve que c'est beaucoup moins bien)
- J'adore construire des bâtiments sur Minecraft et faire des choses en redstone
Si quelqu'un passe par la et veux bien de moi sur son serveur vous pouvez me mp ou me le dire ici

Je cherche donc un serveur ou des joueurs qui veulent bien de moi pour faire de la survie ou du créatif ou autre (ou tout en même temps, tant qu'on s'amuse c'est le principal)
Si possible par moins de 16 ans pour éviter les blagues lourdes des gamins

Infos :
- J'ai 18 ans donc pas un kikoo kévin 10 ans

- je passe la moitié de ma journée sur Minecraft donc plusieurs heures

- Je peux être en vocal sur Discord (Skype et Ts je trouve que c'est beaucoup moins bien)
- J'adore construire des bâtiments sur Minecraft et faire des choses en redstone
Si quelqu'un passe par la et veux bien de moi sur son serveur vous pouvez me mp ou me le dire ici