Cherche serveur minecraft

me prendriez vous dans votre serveur ?

• oui

Votes: 1 33.3%
  • non

Votes: 2 66.7%
  • on te met en test

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    3
  • Poll closed .

Enolio

Aprentie Redstoneur
21 Décembre 2014
31
2
19
24
Je m'appelle Bryan Lebreton et je cherche depuis très très longtemps du renouveau! Donc je cherche un serveur PRIVEE conviviale et une communauté présente.
Mon parcours IG: J'ai minecraft depuis bientôt un an et, comme dit précédemment, je cherche un bon serveur privée.
Mon âge: 13 ans (14 le 2 mars)
Mes spécialités: Je suis fait pour la récolte de matériaux en masse! Même si je me débrouille pour toute les autres matières.
Pourquoi moi plutôt qu'un autre: Je suis autonome et pas du genre à foutre le bordel. Je pense que je pourrais avoir ma chance.
Comment me contacter:
via skype: Bryan Lebreton
ou via e-mail:[email protected]
je demande juste une chose: n'écrivais pas de commentaires si c'est juste pour dire que je ne correspond pas à votre profils ou pour rien dire.

J'ai mis non pour deux raisons:
- Ton age
- Ta présentation (forme)

-----------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous !
Je m'appelle Bryan Lebreton et je cherche depuis très très longtemps du renouveau!
Donc je cherche un serveur privé, convivial et une communauté présente.

Mon parcours IG:
J'ai minecraft depuis bientôt un an et, comme dit précédemment, je cherche un bon serveur privée.
Mon âge: 13 ans (14 le 2 mars)
Mes spécialités:
Je suis fait pour la récolte de matériaux en masse! Même si je me débrouille pour toute les autres matières.
Pourquoi moi plutôt qu'un autre:
Je suis autonome et pas du genre à foutre le bordel. Je pense que je pourrais avoir ma chance.
Afin de me laisser cette chance vous pouvez me contacter de deux façons:
------------------------------------------------------------------------------------------

Comme dit à la fin de ma présentation, je ne veux pas de commentaire disant que je ne vous correspond pas. Vous avez juste le droit de voté. Aussi vous demanderai-je d'effacer se message,
Cordialement
bryanmage
LOL

Salut,

Pouvez vous supprimé ce message?

Ici on est sur un forum.
Le but d'un forum est de communiquer, d'échanger, ...
Cela se fait via des messages que l'on poste dans des discussions. Si tu n’acceptes pas le partage d'information, ne viens pas sur un forum. Créé toi un blog et poste s'y des news pour diffuser des informations.
Mais ici, on est sur un forum public où tout le monde à le droit de donner son avis (tant que cela respecte les règles bien évidemment).

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: aerther
Bonjour,
Je ne suis la en rien pour rabaisser mais je suis bien de l'avis de hippo_pipo ou de detobel36.
Ceci est un forum public qui permet au gens de partager et donner son avis sans restriction mis a part les règles de vies du forum bien sur.Premier conseil: Pour trouver un serveurs il faut aussi un minimum d’orthographe et de présentation imagine un conseiller qui est rempli de fautes pas très classe...donc fais un petit effort comme hippo l'a si bien representer pour te trouver un serveur.bien que j'ai un serveurs et que je recherche 8staff ta candidature ne fais pas trés envie.
Bref, Bonne continuation.

Cdlt.
Anapoza,

Bonjour, je cherche un serveur 1.14 pour jouer en survie en petite communauté. Cherche des personnes assez matures plutôt adultes. Merci d’avance.

je réponds peut-être un peu tard mais je viens d'ouvrir un nouveau serveur prometteur, minimum 2 ans d'avenir,pour le moment c'est une survie simple , mais on basculera dans le futur sur des villes avec système d'argent , marchand , maison achetable , des arènes pvp , et un monde open world pour les rebelles de la société. je ne vais pas faire un speech de 40 lignes pour essayer de t'attirer, si ça te branche toi et tes amis, vous pouvez me retrouver sur la communauté de joueurs "La confrérie des gamers " sur discord, voila le lien ,https://discord.gg/MgCzt5w version du serv : 1.14.4 ip: tgotg.omgcraft.fr