je cherche un serveur minecraft crack survie

naohdd

Aventurier
19 Janvier 2021
2
0
1
16
bonjour,
je recherche un serveur survie cracké en vocale (de préférence discord) pour pouvoir joué avec d'autre passionné de minecraft donc si vous voulez bien m'accepter sur vottre serveur minecraft merci de me contacter soit en me répondant sur le forum ou sur discord le mien est naohdd#7427 aurevoir.
 

Alex281108

Aventurier
1 Octobre 2020
4
0
1
28
slt je suis propriétaire d'un serveur minecraft et je te souhaite la bienvenue dessus

son ip: SyracraftV2.aternos.me
 

Kevoucast

Aventurier
1 Février 2021
15
0
1
22
bonjour,
je recherche un serveur survie cracké en vocale (de préférence discord) pour pouvoir joué avec d'autre passionné de minecraft donc si vous voulez bien m'accepter sur vottre serveur minecraft merci de me contacter soit en me répondant sur le forum ou sur discord le mien est naohdd#7427 aurevoir.
Bonjour ! Et bienvenue d’avance sur Alone Magic ! Serveur encore en beta donc régulièrement de mise a jours sur le serveur ! Sans gêner le gameplay bien sûr ! Une ouverture hier une mini commu de qlq joueurs déjà créés avec une super ambiance! Nous recherchons des joueurs comme toi ! Des sortilèges, une survie, du faction!★ Alone.craft.gg ★ Version 1.8-1.16