cherche serveur petit survie 1.14.4

MaitreChocolat

Bucheron
22 Octobre 2019
7
1
14
24
bonjours

je suis a la recherche de petit serveur qui vienne d ouvrir pour y jouer tranquillement en 1.14.4 si possible pas beaucoup de plugin et si sela vous interesserer je pourrer faire de la pub avec ma chaine youtube merci de repondre vite
 
  • J'aime
Reactions: Aurelien30000

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
Je viens de t'envoyer un mp, mais désolé je viens de voir sur ta chaine youtube que tu t'es trompé sur ton âge dans ton profil et on ne recrute que des adultes +18 ans au minimum.
 
Dernière édition:

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
Encore désolé, tu as l'air bien sympathique mais tu devrais indiquer ton âge exact dans ton profil, tu n'as pas 19 ans comme tu l'as indiqué.
Bon jeu à toi et j'espère que tu trouvera un bon serveur avec des pots de ton âge.
 

Njall

Bucheron
1 Décembre 2015
6
1
14
37
Mais je cherche juste un serveur survie

Ces derniers temps il y a pas mal de personnes qui "farment" les topics de recherches sans même prendre le temps de lire et de comprendre ce que cherche la personne. Moi même je ne recherche pas de serveur et dogMine me saoul en mp pour me recruter en m'expliquant que son serveur c'est ce que je recherche (lol?)… A croire que l'âge ne fait pas tout.
 

Aurelien30000

Massacreur de Mouton
29 Juin 2018
34
1
24
bonjours

je suis a la recherche de petit serveur qui vienne d ouvrir pour y jouer tranquillement en 1.14.4 si possible pas beaucoup de plugin et si sela vous interesserer je pourrer faire de la pub avec ma chaine youtube merci de repondre vite
Salut !

Je viens te proposer un serveur : Domicraft !

C'est un serveur avec un Survie Semi-RP (classique 1.13.2), un Survie (Hard 1.14.4 ET avec peu de plugins, principalement pour la sécurité), un Freebuild (avec WorldEdit et VoxelSniper) et un serveur Mini-Jeux.

Dans nos survies nous proposons un plugin de claim (pour protéger les constructions), un système de Lock (pour protéger les coffres) et bien plus !

Notre communauté est petite : 200 membres, soit environ 10-20 joueurs connectés, nous y respectons les valeurs de partage, d'entraide et de respect !

Description et mises à jour :
https://minecraft.fr/forum/threads/domicraft-survie-hardcore-☆-mini-jeux-☆-freebuild-1-13-2-1-14-4.252800/

Ip : play.domicraft.fr/mc.domicraft.fr (1.13.2 / 1.14.4)
Notre discord : https://discord.gg/eu5jTGn


N'hésite pas si tu as la moindre question ;)

Peut-être à bientôt ;p
 

Monsieur_V_

Aventurier
21 Mai 2021
10
0
1
24
Hello, si tu veux j'ai un petit serveur avec une quarantaine de mods. Il est sous launcher donc les mises à jour se sont automatiquement. Le serveur tourne en forge 1.18.1 avec comme mods principal : create ; minecolonie + des mods qui rendent l'expérience de jeu intéressante (vanilla+)