Modérateur Cherche serveur pour être modérateur meilleur candidature a lire !!! :)

Theastic

Aventurier
27 Décembre 2016
22
2
6
21
Bonjour a toutes et a tous

1.présentation IRL
2.présentation en jeux
3.pourquoi moi
4.horaire
5.mes avantages
6.mes désavantages
7.Motivation

1.Présentation IRL :
Je m'appelle Théo j'ai 14ans j'habite dans le nord dans la Picardie et je suis passionné de moto cross Qui d'ailleur est mon passe temps , je suis mature ,sérieux et respectueux , je ne fait presque pas de faute d’orthographes
J'ai un chien (Saint-Bernard) , je suis en classe de 4ème je un très bon niveau en classe 16,23 de moyen générale

2.présentation in game :
j'ai commencée a jouer a minecraft il y a 3 ans,Je me nomme Theastic_YT j'ai déjà était Helpeur ,Modérateur et Administrateur , je n'est jamais était ban


3.Pourquoi moi ?
Tout simplement parce que j'ai déjà était Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme
Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand qu'elle qu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comics (blagueur) a part quand c une blague méchante

4.Horaire
Lundi:18h/19h
Mardi:18h/19h
Mercredi:14h/17h
Jeudi:18h/19h
Vendredi:20h/00h00
Samedi:14h/16h , 20h/00h00
Dimanche:14h/16h

5.Mes avantages :
-j'ai un bonne emploi du temps pour jouer
-j'ai un PC fixe avec un bon micro

6.Mes désavantages
Bas j'ai presque rien a dire a part que mes horaire sont courtes la semaine mais bon je je peut rien y faire avec les cours

7.Motivation
Je voudrai faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs
Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certte ma candidature et petite mes ma motivation elle est grande

N'hésitera pas a me dire quoi développer parce que a force je c'est plus de quoi parler :)


Autres :
je possède Teampseak , skype et discord

Cordialement Theastic_YT
 
Dernière édition:

Fious14

Bucheron
30 Juillet 2015
14
0
12
24
bonjour , je souhaite te prendre dans notre administration de notre serveur en cours de build , je te laisse ajouter ce compte skype : Drh FireWorklife | RECRUTEMENT |
 

Aristos_XVI

Architecte en herbe
9 Août 2016
3
0
62
21
Bonjour je suis potentiellement intéressé par votre candidature et j'aimerai en savoir un peut plus sur vos aptitudes.
Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter sur skype : Jason Dietz.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bon, c'est pas pour faire le mec soulant (non je suis juste maniaque :)) mais applique-toi quand même un peu pour l'orthographe... (perso je suis pas un pro en orthographe, mais y'a quand même un minimum... [je vais te dire que moi aussi j'étais nul en orthographe mais depuis le jour où j'ai découvert que enfaite de allait :p le français c'est une langue relou où les mecs se sont bien demandez "hum comment bien faire chier tout le monde" avec leurs 46 000 exceptions] voilà voilà... Sinon tu relis et tu vérifie si sa te semble juste, genre "Je voudrai", l'imparfait, le seul temps que je connais, -ais -ais -ait etc.).

Bon sinon les espaces entre le points l'astuce du jour :
« Si il y a un "trait" tu met un espace après et si il y en a deux tu met un espace avant et après »
Exemples:
. <- Un trait = après
, <- idem
; <- Deux traits = sécurité avant & après
? ! -< idem

Sinon bon CV (meilleur candidature j'en suis pas trop sûr ;))

Bonne soirée.
 

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Quelques fautes a corriger et des noms de serveurs sur lesquelles tu as été Modérateur ou Admin. Pour tes avantages et tes désavantages tu devrais y écrire tes qualités et défauts. (À moins que tu sois parfait.... mais ça m'étonnerais, aucun humain est parfait.) Les points manquants à la fin des phrases ça me pique tout simplement les yeux. :(

Bonne continuation!
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Par pitié, soigne ton orthographe. Demande à ta Maman, au moins. Et mets mieux en page ton cv, c'est très brouillon.

Essaie d'éviter les shitposts, aussi. J'en ai supprimé quelques un. La prochaine fois, ça sera un averto.
 
  • J'aime
Reactions: Wistaro et Mintech