Survie Vanilla Cherche serveur pour +20 ans.

Spartan_918

Aventurier
13 Mai 2020
4
0
2
24
Elancourt
Bonjour. :mobspider:

Je suis revenu sur Minecraft et suis en train de refaire les maps de Vechs sans mourir. :mais:
Je commence à en finir quelques unes mais je cherche une alternative, un serveur sur lequel faire une survie sur le long terme avec des gens assez calmes et matures.
Je ne suis pas fan de PVP, j'aime bien le PVE et ne suis pas du genre hostile envers les joueurs, en revanche j'ai un territoire et je compte le défendre comme il se doit. :dsl:
Avez-vous des serveurs à me recommander ?
Ambiance calme et mature si possible entre personnes majeures. :svp:
Merci et bon jeu à vous !

PS : Vous pouvez me contacter sur Discord : Spartan_918#6712
 
Dernière édition:

M4Xgames

Aventurier
11 Mai 2020
5
1
3
24
slt Spartan_918, je suis un des fondateurs d'un petit serveur survie entre pote chill en vanilla 1.15.2. On compte passer en 1.16 dés qu'elle sortira et on fait de la survie simple, on fait a peu près ce qu'on veut quoi donc si tu es chaud, tu peux me contacter sur discord; M4Xgames#3723
Au plaisir de te croiser in game ;D
 

SuperJeannot

Bucheron
14 Avril 2020
21
0
13
22
Bonjour. :mobspider:

Je suis revenu sur Minecraft et suis en train de refaire les maps de Vechs sans mourir. :mais:
Je commence à en finir quelques unes mais je cherche une alternative, un serveur sur lequel faire une survie sur le long terme avec des gens assez calmes et matures.
Je ne suis pas fan de PVP, j'aime bien le PVE et ne suis pas du genre hostile envers les joueurs, en revanche j'ai un territoire et je compte le défendre comme il se doit. :dsl:
Avez-vous des serveurs à me recommander ?
Ambiance calme et mature si possible entre personnes majeures. :svp:
Merci et bon jeu à vous !

PS : Vous pouvez me contacter sur Discord : Spartan_918#6712
Salut, je me présente, je suis SuperJeannot, admin du serveur LaCommune, c'est un serveur survival, sans règles, tu pourras y faire ce que tu veux, et c'est vraiment l'endroit pour défendre son territoire !
Tu pourras y réaliser tes plus belles constructions, où tu veux ! Tu pourras même inviter tes amis ou recruter des membres pour former un groupe !
Je te laisse le lien de notre présentation si tu souhaites en savoir plus !

Passe une bonne soirée !
 

PureVanillaFrance

Architecte en herbe
14 Décembre 2020
161
8
74
27
Salut Spartan !
Je me permets de répondre a ta question sur la forum.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, 100% Vanilla privé pour adulte.

Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanillafrance.weebly.com/

A Bientôt :)
816126.jpg

jpg1.JPG
 

Kevoucast

Aventurier
1 Février 2021
15
0
1
22
Bonjour. :mobspider:

Je suis revenu sur Minecraft et suis en train de refaire les maps de Vechs sans mourir. :mais:
Je commence à en finir quelques unes mais je cherche une alternative, un serveur sur lequel faire une survie sur le long terme avec des gens assez calmes et matures.
Je ne suis pas fan de PVP, j'aime bien le PVE et ne suis pas du genre hostile envers les joueurs, en revanche j'ai un territoire et je compte le défendre comme il se doit. :dsl:
Avez-vous des serveurs à me recommander ?
Ambiance calme et mature si possible entre personnes majeures. :svp:
Merci et bon jeu à vous !

PS : Vous pouvez me contacter sur Discord : Spartan_918#6712
Bonjour ! Et bienvenue d’avance sur Alone Magic ! Serveur encore en beta donc régulièrement de mise a jours sur le serveur ! Sans gêner le gameplay bien sûr ! Une ouverture hier une mini commu de qlq joueurs déjà créés avec une super ambiance! Nous recherchons des joueurs comme toi ! Des sortilèges, une survie, du faction!★ Alone.craft.gg ★ Version 1.8-1.16