Cherche serveur pour débutant sans mod

GodRage

Architecte en herbe
14 Mai 2016
24
1
66
www.planetminecraft.com
Bonjour Je cherche un serveur vanilla (ou bukkit, pas sûr de comment ça s'écrit).

J'ai commencé Minecraft hier, j'aime creuser des galeries et faire des escaliers. :)
Je préfère le mode survival, et heuu voilà...
J'ai la trentaine et n'utilise jamais les voip (le clavier ça sert aussi à communiquer :p).
Voilà voilà, si vous avez envie d'avoir un réseau de galeries dans vos montagnes contactez-moi. :)
 

fkeloks

Codeur et fan de minecraft
6 Avril 2015
15
1
14
France
Salut !

Je t'invite donc sur le serveur Akiba, un serveur de type survival parfait pour les débutants :)
IP : minecraft.akiba.fr

A+ !
 

LT_Solid_Snake

Mineur des cavernes
21 Juillet 2016
40
1
28
26
j'ai ce qu'il te faut beaucoup de debutant comme toi son bien accompagné sur le petit serveur de guardiankrak's de plus sa particularité d'etre sans explosion permet au debutant de build librement de magnifique build de plus le serveur est sous forme de pvp faction pour progresser seul ou en equipe une equipe qui peux apprendre et partager ces connaissance voila ;)

voici la description complete !
Bonjour / Bonsoir à tous ! Bienvenue sur le serveur GuardianKrak's !

GuardianKrak's est un serveur PvP-Faction, construit, configuré et loué par une équipe de jeunes personnes toutes aussi talentueuses autant que gentilles et drôles rien que pour vous !

GuardianKrak's est un serveur à but non lucratif, mais avec une possibilité d'acheter des grades sur la boutique du site afin de financer le serveur, et uniquement à cet usage. Tout les paiements effectués sont considérés comme des dons, et ceux, jusqu'au dernier centime. Cet argent ne servira à rien d'autre qu'a financer le serveur qui nous à déjà coûté un bras.

Notre équipe s'est réunie afin de vous proposer un serveur PvP Faction non cheat, sans explosions, pour inciter les joueurs les plus malins, talentueux, et aguerris à venir s'aventurer sur le serveur que nous leur avons préparé ! La stratégie et le talent sont des mots clés dans ce style de mode de jeu qu'est le PvP-Faction, et ceux encore plus si les explosions sont désactivées !

Courage à vous tous ! Vous qui êtes des joueurs exceptionnels possédants un talent qui n'est plus à confirmer ! Aventurez vous sur ce terrain hostile qu'est la Warzone de GuardianKrak's !

Un style médiéval, classique mais qui a son charme particulier, des grades RP et dans l'ordre féodal, tout comme la monnaie du serveur, qui respecte l'esprit Role Play du serveur : Les Thalers.

Liste de nos activités secondaires :
- Jump
-Labyrinthe
- Rush (bedwars)
- Freebuild
-Pvp box


Toute l'équipe de GuardianKrak's vous souhaite un excellent jeu sur le serveur !

1469127740-c337d9ebacfce2c9ff4333e18f6bad1164f56743e6a23169fc-pimgpsh-fullsize-distr.jpg



Ip: Guardiankrak.mine.gg

Site : http://guardiankraks-serv.cmwah.fr/index.php

Version : 1.8.x